27. Nouveau départ;

7.6K 176 148
                                    

( bonne lecture ) 😏


1 an plus tard..

Dalia :

-Rolio dépêches-toi de venir m'aider ! Criai-je en portant ce sac de course.

Il vient en soufflant tout l'oxygène de son corps.

-Tu pouvais attendre 2 min. Dit-il en me prenant le sac des mains. J'allais me doucher.

-Met à profit tes muscles mec.

Il se retourne et je lui assène une tape sur les fesses, ce qui le fait grimacer.

Il rentra dans la maison et dépose tout à la cuisine.

Après avoir refermé le coffre de la voiture, je me dirige vers l'intérieur et je referme la porte derrière moi.

-Tu travailles ce soir ? Dit-il en rangeant le frais au frigo.

-Oui malheureusement...

Je soupire et je me dirige vers le salon, il s'est écoulé un an depuis mon ancienne vie dans la rue d'Alita, Je n'habite plus dans cette maison délabrée, avec mes économies que j'avais, nous avons emménagé dans cette maison rénovée et éloignée de mon passé.

Je n'ai plus eu de nouvelles d'Angel ni de Delmano, qui s'est éloigné de Melinda, Cela ne me surprend pas car lui aussi se trouve dans un monde totalement dangereux pour elle.

Rolio devient de plus en plus un homme qui n'a plus besoin de ma présence. Il va bientôt sur ses 18 ans et ça m'inquiète vraiment.

Il sort fréquemment mais reste présent pour nous, je ne sais pas dans quelle sphère il exerce et il ne me l'a jamais mentionné Cependant, je suis certaine que ce travail se trouve dans la rue. J'ai tenté à plusieurs reprises de m'interposer mais il m'a toujours confronté et menacé de partir de la maison si je ne respecte pas son choix, Au départ, il y avait une guerre entre nous, il ne me parlait même plus mais j'ai succombé en lui faisant promettre que ce n'était pas dangereux.

Je suis une personne lâche, je le reconnais, j'ai totalement abandonné, Cependant, j'ai renoncé à ma vie antérieure, car je ne voulais pas que Rolio s'éloigne de notre famille Chaque jour, je fais face à cette situation en essayant de le surveiller autant que je peux.

De temps en temps, il revient avec un visage teinté de bleu mais il me dit que c'est une simple altercation et je finis par le soigner, Angel m'a promis qu'il ne s'occuperait pas de mes frères, donc j'espère au plus profond de mon cœur que c'est vrai.

Nous avons eu une longue dispute à ce sujet car il avait abandonné l'école pour se livrer à la rue. J'ai eu l'impression qu'il ne voulait plus m'écouter, qu'il ne souhaitait plus mon aide et j'ai eu l'impression d'avoir échoué.

Les événements continuent de me faire souffrir autant.

Je me lève et je me dirige vers la cuisine pour boire un verre d'eau.

-Je ne vais pas rentrer ce soir donc je vais déposer Marco chez son amie avant. Dit-il en me tirant les cheveux.

-Eh ça fait mal. Dis-je en le poussant. Où vas-tu ?

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant