( bonne lecture ) 😉
⚠️🔞🔞⚠️💨💨
Le soir même du mariage, la nuit de noce..
( Dalia est enceinte de 6 mois et quelques semaines à ce moment précis )Dalia :
– Angel ! Tu vas me faire tomber ! Criais-je en m'aggripant comme je peux à son corps.
– Je te tiens, laisse-toi faire.
Je rigole et pleure en même temps, je ne sais pas pourquoi, mais l'émotion est en train de redescendre, toute la pression que je ressentais pendant le mariage s'est estompée.
Ça a été le plus beau jour de ma vie, c'était incroyable comme sensation, j'étais heureuse, tellement heureuse de voir ma nouvelle famille. Angel a invité des personnes proches qu'il connait comme des associés, mais personne de sa famille n'était invité.
En même temps, il a une relation à part avec les membres de sa famille, surtout qu'il a mis un avis de recherche sur sa propre mère. Bien sûr, on ne voulait pas beaucoup de monde.
Il m'a dit que Denaro avait beaucoup de famille, comme c'est mon père génétiquement, il m'a demandé si je voulais rechercher un oncle ou peut-être une tante, mais j'ai refusé.
Je ne voulais plus rien avoir avec ce monstre, sa famille n'ai pas la mienne et je ne le considère pas comme mon père.
Mon père à moi est un Fernandes et il est mort quand j'étais enfant, même si ma mère a essayé de me faire croire qu'il ne m'aimait pas.
Et ma famille est maintenant Angel et les siens, avec Mélinda et mon petit trésor qui se trouve dans mon ventre, sans oublier Marco, et oui même Delmano.
Le mariage n'a pas duré longtemps, car un certain impatient en a décidé ainsi. Je le voyais me regarder toute la soirée.
Il a ordonné à tout le monde de rentrer chez eux, m'a attrapé, m'a jeté sur son épaule comme un sac de patate et m'a emmené je ne sais où.
Voilà ce qui explique pourquoi je suis porté, en essayant de m'accrocher à ma vie, sur son épaule. En plus, ce pervers me donne une claque sur les fesses toutes les deux minutes.
Après quelques minutes, mes pieds touchent enfin le sol, mes jambes sont engourdies, mais je regarde autour de moi : on est sur un parking, juste devant une voiture de sport noire avec un chauffeur derrière le volant.
Angel me regarde et sourit légèrement en ouvrant la porte arrière. Je comprends que je dois rentrer m'installer, donc je me dirige à l'arrière et m'assois sur le siège en cuir noir.
Angel fait de même et claque la porte derrière lui. Il ordonne à son chauffeur de prendre la route, et juste après, il attrape mon visage et plaque ses lèvres sur les miennes. Je suis surprise, mais je fini par répondre en appréciant enfin son toucher.
Son baiser est brutal, sans aucune patience, il dégage toute l'attente qu'il a dû endurer.
– J'ai attendu ça toute la journée putain, dit-il entre deux baiser.
Mon cœur rate un battement, les papillons dans mon ventre sont très agités et je ne savais pas que je pouvais ressentir quelque chose encore plus fort qu'avant. Me voilà sa femme aux yeux de tous.
Je crois que je ne pourrais jamais décrire ce que je ressens : être amoureuse, c'est tellement doux, c'est agréable et la vie est regardée d'un autre angle. Je flotte dans un pur bonheur.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...