41. Les Rastreadores;

7.8K 138 91
                                    

( Bonne lecture )😏

Respirez bien 💨💨🥵 


Angel :

J'étais venu dans l'espoir de la voir et de la serrer contre moi, mais son petit frère a complètement ruiné mes plans. Face à Delmano, ce n'est pas un souci, mais face à ce petit con qui a failli nous faire perdre la vie, je ne peux rien faire. Elle n'est pas d'accord et je ne peux que l'écouter.

J'ai repris un peu plus la marche. J'arrive à conduire maintenant, mais j'ai toujours cette douleur dans le corps, je reprend un train de vie normal et je suis presser de pouvoir reprendre l'utilité de mes jambes.

J'ai repris le sport, j'ai perdu un peu de muscle et c'est inadmissible, je ne peux pas supporté, j'ai travailler toute ma vie pour avoir ce physique, j'ai travailler mon cardio, mon endurance, et à cause de cette accident il me rester que mon cerveau. J'ai dû tout reprendre depuis le début.

Je la regarde au loin, vêtue d'un short qui me fait de l'œil. Ses jambes nues que j'ai envie de caresser me captivent, merde.
Cependant, il y a un problème. Son attitude a changé. Je peux voir son visage se blanchir, ses sourcils froncés et sa main serrer son téléphone, tellement fort qu'elle pourrait le casser. Quand son regard croise le mien, je le confirme qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Ce qu'elle vient de voir l'a complètement déboussolée. Et me perturbe à mon tour.

Elle me fait un signe de tête en direction de sa chambre, et c'est ce que je fais. Personne ne pose de question et on se renferme à l'intérieur.

Elle appui son dos contre la porte et elle tourne son téléphone dans ma direction. Mes sourcils se froncent et mon rythme cardiaque accélère. C'est mauvais. Mais pourquoi est-elle si anxieuse? Ça me concerne. Ça me regarde à moi je le sais en reconnaissant ce qu'il y a dessus.

L'incompréhension, c'est la seule chose qui me vient en tête. Une photo, une photo beaucoup trop détaillée. Une photo d'une seule personne.
Une photo de lui, je reconnais facilement ses traits de visage, ses yeux j'ai les mêmes. Et ce bracelet autour de son poignet me confirme que c'est bien lui.

Il a une femme sur lui. C'est une photo prise en secret. Les deux font clairement l'amour dessus. Elle est nue, complètement nue, et ses cheveux bruns tombent sur son dos. Il l'embrasse sur la bouche, mais je ne connais pas cette femme, non je ne connais que cet homme qui se tiens assis sur un fauteuil bon marché. Ma gorge me brûle légèrement.

Il est facile pour moi de reconnaître les traits brésiliens de la femme en question. Je ne peux pas me tromper à ce sujet. Cependant, le visage de Dalia à cette vue me laisse perplexe : est-ce qu'elle le connaît ? Elle sait ce qu'il représente pour moi ? Je ne saisis toujours pas pourquoi un numéro inconnu lui envoie une photo de cette personne en action en pleine tromperie.

-Je ne comprends pas Dalia.
Dis-je en prenant son téléphone des mains.

Elle me fixe et croise les bras contre sa poitrine, l'air toujours inquiet et plein de questionnements. Est-ce que je devrais lui raconter mon passé ? Je vais devoir lui raconter pourquoi je suis méfiant envers tout le monde ? Je ne voulais pas aborder mes souffrances, mais je suis convaincu que si elle me le demande, je le ferai sans aucune hésitation.

-Cette femme, c'est ma mère Angel, et cet homme c'est en aucun cas mon père. Mes parents sont morts pourquoi une photo apparaît maintenant ?

Je reste figé face à sa révélation, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Des gouttes de sueurs perlent sur mon front. Mon étonnement est légitime et mon cœur bat énormément vite. Beaucoup trop vite, comment est-ce réalisable ? Il voyait une autre femme ? Sa mère ?

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant