14. Erreur de jugement;

8.6K 198 112
                                    


~~~

Angel;

Je marche vers ce bâtiment bleu que tout le monde déteste.

J'ai rendez-vous avec un chef de mafia mexicaine, échanger de la marchandise et de l'argent.

Je porte un costume noir avec deux pistolets à l'arrière de mon pantalon.

-Delmano. Dis-je en ouvrant la porte de l'immeuble.

-Oui.

-Préviens le groupe qu'une transaction va se faire et qu'ils se préparent.

Je sais que cette personne va me trahir un jour.

Je prends l'ascenseur et je vais à cette pièce où plusieurs tables sont à disposition.

5 hommes en gris sont autour du chef.

Gavilsiki Vasya est un Russe qui a grandi au Mexique et a succédé au parrain.

-Da Silva. Dit il en se levant.

Il me serre la main et je m'assois en face de lui.

-960 0 00 0 00 réals, comme convenu. Dit-il en sortant des mallettes grises remplies d'argent.

Delmano a vérifié leur authenticité et les a remis a mes hommes qui arrive derrière nous.

-Un camion est en bas avec ta marchandise, 50 kilos de cocaïne à mon nom. Dis-je en soupirant. 70% de la vente me revient.

Il se met à en rigoler et à sortir son cigare.

-Tu donnes beaucoup d'ordre pour ton âge Da Silva.

Je le regarde droit dans les yeux et mon sang a commencé à se précipiter dans mon cerveau.

Je dois rester calme et attendre qu'il essaie quelque chose.

Il fume sa merde se vantant de sa fumée dans la pièce.

Cette putain d'odeur qui me répugne, ça me rend malade.

-Oui je donne des ordres car à l'heure actuelle je suis plus puissant que toi Vasya. Dis-je en le fixant. Je possède bien plus que ce que tu peux imaginer donc le grand patron aujourd'hui c'est moi.

Ses sourcils commencent à froncer et il pose son cigare.

Il sort son arme et il la pose sur la table.

-Fils de pute, tu n'es pas mon patron donc fermes ta putain de gueule.

Il est énervé, j'ai juste à le défier et il s'énerve à ma guise.

-Comores está sua esposa ? Dis-je en souriant. ( Comment va ta femme ?).

Il lève son arme mais Delmano sort la sienne aussi en la pointant sur lui.

Sa femme est morte à cause de lui, il a trahit sa famille en vendant une information sans considérer que sa femme était impliquée dans cela.

-Je..

-Un Chefe ne laisse mourir personne de sa famille, tu devrais le savoir non ? Dis-je en sortant mon arme également.

Ses hommes approchent pour être prêt à me frapper mais je me lève et je ne perds pas de temps.

Je tire une balle dans chaque tête et les 5 corps tombent au sol.

Le sang s'éparpille et éclabousse les murs.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant