10. Intuition;

8.9K 189 144
                                    

Bonne lecture.😘

Angel / Anderson:

- Non, je vais juste laisser ces connards faire. Dis-je en posant mon verre d'alcool sur mon bureau.

-Il faut agir et rapidement, ses hommes ont quelques choses derrière la tête il faut les attaquer bien avant. Dit Delmano en haussant le ton.

Il m'a expliqué la course-poursuite qu'il a eue avec une voiture.

3 hommes qui n'ont absolument rien à voir avec mon organisation.

Je ne les connais pas.

C'est peut-être des flics sous couverture ou tout simplement le cartel des États Unis qui veut me voler ma position.

Je fais affaire dans plusieurs pays, et jamais je me ferais prendre ma place.

-Ta putain de gueule, je t'ai dit non, le sujet est clos, dégage. Dis-je en soupirant.

Il se lève et me transperce des yeux.

-Ne joue pas le chef avec moi Angel, sans moi a l'heure qu'il est, tu serais en train de pourrir dans une tombe.

-Ne continue pas, eu te dou uma chance de calar a boca. (Je te donne une chance de te taire).

-Quand tout se passera comme je l'ai prédit ne viens pas ne me trouver. Dit-il en claquant la porte derrière lui.

C'est dur de gérer Delmano, il a un gros caractère mais c'est quelqu'un d'important dans ma vie.

Depuis la mort de sa femme, il est différent, il est souvent ailleurs et a commencé à fumer quelques paquets de cigarettes par jour.

Je pense même qu'il se drogue.

Je soupire et je sors de la maison, je dois régler une affaire de remboursement.

Mais avant ça je dois aller chez ma mère.

Je n'ai vraiment pas envie.

Mon père m'a laissé quelque message sur ma messagerie en vérifiant si j'allais bien.

Est-ce que je vais bien ?

Je ne me suis jamais posé cette question.

Je sais juste une chose. C'est que je ne dors jamais.

Je dois me soûler jusqu'à que mon cerveau ne réponde plus de rien pour dormir au moins 4h.

Je me sens physiquement vide et hors de contrôle.

Seule cette femme me fait me sentir vivant, quand elle me regarde ou me touche, je me sens comme une personne à part entière.

Je ne me sens pas comme un monstre.

Cette sensation que je ressens pour la première fois me fait tout drôle.

Je sors de mes pensées et reviens à la réalité.

Je porte un pantalon noir et une chemise assortie.

Je prends mon arme avec moi que j'enfile derrière mon pantalon et je sors de la maison.

Je vais dans mon garage et voilà mon jouet favori.

Une moto noire Yamaha YZF R6.

Je mets mon casque de la même couleur et je grimpe dessus.

Je fonce directement chez ma mère en arrivant très vite.

Une fois devant cette maison familiale qui me rappelle plein de mauvais souvenirs je rentre à l'intérieur.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant