( Bonne lecture ) 😏
Dalia :
2 semaines plus tard :
Le soleil tape sur mon corps, un léger vent frais passe dans mes cheveux, c'est agréable, relaxant.
Si je fais abstraction des éclaboussures de la piscine sur mon corps à cause des plongeons répétés de Marco, accompagné de ses commentaires, comme s'il jouait dans un jeu vidéo.
Je soupire et je me redresse dans le transat, le bruit ne me permet pas de dormir de toute façon. La maison est remplie, elle n'est plus aussi silencieuse qu'avant.
En deux semaines, on a eu le temps de se remettre de notre accident, Angel a repris l'organisation en main, Melinda est sur une île avec Delmano, à poil précisément.
Et nous, on est ici en repos total. J'ai quitté ma maison pour venir ici, en sécurité près de ma famille, près des miens.
Catalina et Gabriella habitent avec nous, avec toutes les chambres présentes, elles ont pris une chambre chacune, Marco aussi a une chambre et il a même un chauffeur qui l'emmène en cours le matin.
Catalina, malgré sa phobie sociale, veut devenir psychologue en psychiatrie. Elle veut apporter son aide à des personnes qui ont vécu des choses similaires à sa sœur et elle, un bon projet que je soutiens totalement.
Gabriella, elle, veut juste découvrir le monde, elle veut trouver l'amour et vivre enfin sa vie comme elle l'a toujours rêvée.
Leurs vies s'améliorent, en même temps que leurs relations avec leurs grands frères qui ne sait pas toujours comment se positionner. Il se retrouve avec une famille entière, des sœurs qu'il connaît à peine. Tout est compliqué pour lui, mais les trois s'aiment énormément, c'est comme si leur amour n'était jamais parti.
Malgré les années qui les ont séparés, ils sont toujours aussi fusionnels, même si les caractères ont changé.
Je suis un peu la passerelle entre eux, je les aide comme je peux et je m'en sors plutôt bien.
De mon côté, je suis enceinte de 5 mois maintenant et Lorena approche lentement de son terme. Elle va bientôt accoucher et ne sait toujours pas le sexe de son enfant. Elle a préféré vivre chez Delmano, auprès de son frère, et elle aime bien être seule de temps en temps. Elle vient nous voir tous les jours, en plus elle s'est fait une copine qui reste toujours avec elle.
Je suis contente pour elle, cette femme mérite tellement le bonheur et je sais que l'absence de Rolio est dure pour elle.
Mon corps se modifie, petit à petit, je grossis, mon ventre s'arrondit, mes seins gonflent, mes envies et mes humeurs sont complètement hors sujet.
C'est une sensation complètement à part, unique à vrai dire, une expérience un peu, car être enceinte n'est pas facile pour tout le monde. En plus, je n'ose pas le dire à Angel, mais mes envies sexuelles sont de plus en plus grosses.
À chaque fois que je le vois, je veux qu'il me déshabille et...
Bref, j'ai envie de lui tout le temps et de ne plus avoir mes règles est étranges.
Angel m'a demandé en mariage, même si on est déjà marié sur les papiers, mais il veut m'offrir quelque chose de meilleur, une cérémonie digne de moi comme il le dit souvent et une bague, il m'a dit de lui laisser du temps pour tout mettre en ordre.
Mais je pense qu'il est surtout pressé de passer directement à la nuit de noce. Et moi aussi, en vérité, lui et moi seuls dans un endroit, noyés dans notre stupide bonheur qu'on ne pensait jamais avoir.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystère / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...