60. Luana;

3.8K 106 106
                                    

(Bonne lecture ) 🍉










Dalia :




Une semaine passée :



Le temps risque de verser des larmes, ainsi que mon cœur devant lui.

L'atmosphère est paisible, une brise fraîche caresse ma peau. Malgré la chaleur, je ressens toujours un froid.


Une petite douleur au crâne se fait sentir, et une sensation de ne pas être à ma place me submerge.

Je fais tout mon possible pour me concentrer sur lui, mais ma peine augmente chaque instant.

Enfin, je suis là, après des semaines à échapper à ce moment. Enfin, je l'affronte.

Je perçois le battement de mon cœur dans ma poitrine et mes larmes dissimulées derrière mes paupières sont également effrayées de se manifester.

Il semble toujours irréel, mais il est toujours présent devant moi, incapable de parler, de me regarder, je ne peux pas entendre son rire et je ne peux pas voir ses yeux.

Je me retrouve confronté à un vide sidéral et je dois simplement accepter que cela se produise ainsi et pas autrement.

Une situation dont je n'ai pas décidé, j'ai été témoin, j'ai vécu, j'ai tout ressenti, et malgré les semaines écoulées, la douleur reste toujours aussi intense.

- Tu nous manques déjà, murmure Marco en déposant un bol de céréales chocapic sur le devant de sa tombe.

Merde, Il est difficile de maintenir sa force face à ce qui se déroule devant moi. Comme nous l'avons promis, nous partageons ce moment ensemble en sachant parfaitement qu'il ne reviendra pas pour nous raconter à quel point il aime ces céréales et qu'il pourrait en manger même à l'âge de 70 ans.

Nous sommes tous les trois réunis, mais l'un de nous ne sera plus jamais présent. Enfoui sous la terre, Rolio est certainement dans un autre univers.

Je me demande ce que l'on voit après la mort et j'espère qu'il ne souffre pas. 

Assise  sur l'herbe, Marco entre mes jambes et je l'entoure en appuyant son dos contre ma poitrine. Le prénom inscrit dans la pierre est fixé :



Rolio Fernandes. 28/01/2007-28/05/24 Sempre em nossos corações ( toujours dans nos coeur ) 



Il y a des fleurs encore fraîches qui sont posées dessus, une sensation désagréable
nous envahit, mais on ne parle pas. Avant, l'observation était sans parole.

Le cœur rempli de tristesse, je tente de maintenir ma force, mais je dois admettre que me retrouver dans un cimetière pour la première fois de ma vie me perturbe et me frappe violemment.

Il est difficile, oui, extrêmement difficile, il est difficile de trouver la sérénité alors que mon frère, l'homme que je chéris plus que tout, est décédé et enterré en face de moi.

Je souhaite lui faire part de ma vengeance il y a une semaine. Adrian est définitivement mort, vider de son sang, et son corps a été brûlé, le faisant disparaître définitivement.

Je ne suis pas encore pleinement satisfaite, mais au moins j'ai pu me défouler sur le coupable, j'ai réussi à le libérer du monde réel et j'espère qu'il rejoindra l'enfer pour toujours dans des souffrances atroces.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant