( Bonne lecture ) 🥰
🥵Dalia :
Assise entre les jambes d'Angel dans son lit d'hôpital, je déguste un plat de pâtes en sauce.
J'en avais tellement envie, mes sens se sont décuplés, mes humeurs sont complètement aléatoires, je ne comprends pas mon propre corps, mais Angel donne l'impression qu'il me supporte, donc tout va bien.
Ses mains enveloppent mes hanches et caressent de temps en temps mon ventre. Il est si proche à chaque fois que je ne peux pas imaginer ce que serait ma vie s'il n'était pas là.
Il est au petit soin, toujours là quand j'ai besoin et même quand je ne demande rien : il arrive à savoir ce dont j'ai envie et ce dont j'ai besoin.
Mon dos est appuyé contre son torse, et ses baisers parcourent mon épaule, laissant une vague de frissons derrière.
C'est agréable d'être comme ça, contre lui, c'est apaisant et je crois que je ne pourrais plus jamais m'en passer.
Ça fait deux semaines qu'il est réveillé, deux semaines à réapprendre à marcher sans aide, la sortie pour nous deux est prévue aujourd'hui et j'ai tellement hâte de partir d'ici et de rentrer chez moi, chez nous.
L'odeur de l'hôpital me rend folle, je ne peux plus supporter un jour de plus ici.
– C'est bon ? Demande Angel en mordillant mon oreille.
Je roule des pâtes autour des dents de la fourchette, je me tourne légèrement pour lui faire goûter.
Il hésite quelques secondes, mais finit par ouvrir la bouche et prend une bouchée, en mâchant lentement, accompagné d'une grimace.
J'essuie le coin de sa bouche avec mes doigts tout en le regardant dans les yeux. Il avale doucement en fronçant légèrement les sourcils.
– Alors c'est bon ? Demandai-je à mon tour.
– Je n'aime pas les pâtes, Minla Linda, je ne sais pas vraiment.
Je fronce les sourcils en me retournant pour continuer à manger. Je ne savais pas qu'après tout ce temps, il n'aimait pas ce genre de plat, surtout qu'il a toujours accepté de goûter quand j'en mange.
Je colle mon dos une nouvelle fois contre son torse et je finis mon plat tranquillement en appréciant le bruit des oiseaux dehors.
Le soleil est enfin de sortie, et ça fait du bien. Le calme nous berce, tout le monde vient nous voir et c'est agréable qu'on soit si bien entouré.
Une vie aussi remplie comme ça donne vraiment envie de continuer à vivre, après tout ce que j'ai vécu et tout ce qu'on a vécu. C'est étrange d'être sans problèmes, dans notre coin sans danger.
On s'était habitué à vivre dangereusement et maintenant, c'est calme.
Angel a repris petit à petit contact avec ses sœurs, ils ont appris à se connaître tous les trois, ils ont parlé pendant très longtemps et je crois qu'ils leurs faudras toute une vie pour rattraper le temps perdu.
De mon côté, personne n'est au courant de ma grossesse secrète. Je ne l'ai toujours pas annoncé, car je suis encore effrayé et Angel l'est aussi.
Je m'allonge légèrement sur lui en fermant les paupières. Je sens ses mains en dessous mon tee shirt caresser mon ventre lentement. Sa bouche se crée un chemin dans mon cou et prouve qu'il me désire à chaque seconde.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...