(Bonne lecture ) 💞
Dalia :
Une journée entière dans le lit, une journée à vomir toute mon âme au toilette et une journée entière à ressentir le vertige dans mon crâne qui m'empêche de me lever.
Après une journée, je me sens beaucoup mieux, même si la fièvre est toujours présente. Je me sens légère. Demi-assise dans mon lit, je fixe mon téléphone en parcourant les actualités d'Instagram.
Ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur les réseaux et vu tout ce qui se passe dans le monde, j'ai bien fait. Entre les guerres, la politique, le gouvernement, c'est catastrophique.
Je verrouille mon téléphone et j'essaye de me rendormir. Angel s'est occupé de moi toute la journée, il étais là à mon réveil comme il l'avait promis.
Il est resté cloitrer dans la chambre avec moi, m'obligeant à manger et à boire. Il a même appelé un médecin à domicile qui a suggéré une intoxication alimentaire, et avec tous les événements dernièrement, mon corps s'est juste effondré.
Mon cerveau refuse de dormir, super... Je me redresse et j'attrape un tee shirt d'Angel que j'enfile et je descends à l'étage doucement quand soudain je croise la sœur de Delmano.
Je suis encore surprise qu'ils aient le même sang, mais je suis contente qu'elle a retrouvé sa famille : elle est dans la cuisine, se servant d'un verre d'eau.
Je m'installe sur une chaise en prenant la parole.
- Tu te plais ici ?
Elle tourne le regard vers moi et sourit de ses dents blanches en posant son verre dans l'évier.
- C'est grand et beau, j'ai toujours rêvé de vivre dans le luxe, avoue-t-elle en regardant autour d'elle. Oh, tu es malade, tu veux que je te prépare quelque chose ?
Je souris en me faisant une queue de cheval.
- Non, merci, Angel, m'as goinfré toute la journée, je ne peux plus rien avaler.
- Il prend soin de toi, malgré son physique effrayant. Dit-elle en grimaçant, je veux dire, il paraît..
- Froid, méchant, distant, sans intérêt pour les personnes qui l'entourent ? La coupais-je en finissant sa phrase à sa place.
Elle se met à rigoler et à me servir un grand verre d'eau.
- En quelque sorte, c'est l'impression qu'il donne.
- L'impression est vraie, mais j'ai creusé et je suis la seule à connaître sa vraie
personnalité. Je sui peut être une privilégier, non ? Dis-je en souriant.- C'est bien d'être la seule à connaitre qui il est, j'imagine. J'ai bien cru qu'il allait me tuer quand il m'a dit de me calmer.
Je souris et je prends une gorgée d'eau, c'est froid et ça me fait du bien.
- D'ailleurs, tu sais où il est ?
- Non, je crois qu'il est parti avec Delmano, il me semble.
J'acquiesce de la tête et je finis de boire, il ne m'a même pas prévenu.
Elle part de la cuisine avec un sourire et me laisse seule dans une pièce sans bruit.
Ce silence me dérange un peu. Depuis la mort de mon petit frère, je n'aime pas rester trop seule et j'ai pris l'habitude de rester avec Angel, de le regarder et de rester contre lui.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...