( bonne lecture )
⚠️TW⚠️
Je prends une profonde inspiration et ouvre la porte arrière, souriant nerveusement à Alice.
Je lui ai laissé mes affaires et mon téléphone portable.-Si tout s'aggrave abandonne la mission et rejoins-moi au premier d'accord ? Dit elle en partant.
Je hoche la tête de haut en bas et je tourne mon visage pour regarder droit devant moi.
La porte se ferme et laisse un bruit derrière moi, en face se trouve un long couloir qui scintille, les murs sont peints en blanc et on n'entend que le bruit de mes talons sur le sol en fer.Je continue de marcher jusqu'à la porte, mon cœur bat si fort, c'est terrible.
Et cet tenu, qui me met mal à l'aise, m'alourdit.J'ai l'impression d'être complètement nue.
J'ouvre brièvement la porte et un homme en costume noir vient vers moi.
Ses yeux marrons me dévisagent et il sort son téléphone.
J'attends en fronçant les sourcils, l'ambiance ici est lourde..
Il s'avance et commence à me fouiller, s'assurant que je n'ai pas d'armes.
Puis soudain il s'éloigne, me laisse passer, je franchis la porte et une immense pièce apparaît devant moi.
Une pièce vide et bien éclairée avec un ascenseur au fond se présente.
Je jette un dernier regard à l'homme qui ne dit pas un mot et je lui tourne le dos alors que j'entre dans cet ascenseur gris.Je regarde le tableau de bord et 5 étages est affiché pourtant il devait en avoir que 4.
Je fais abstraction et je vais au deuxième étage, une petite musique d'ascenseur berce l'espace.
Soudain une sonnerie me fait sursauter et annonce l'arrivée du deuxième étage.
Les portes en fer gris s'ouvrirent et une musique légère joua devant le long couloir.
Tout est blanc et très propre, c'est vraiment luxueux. J'avance lentement dans cet endroit étrange.J'essaye de faire le vide dans mon cerveau quand soudain une personne se présenta devant moi avec un costume en noir et blanc, des cheveux blonds coiffée en arrière et des yeux marron.
Il est à peu près plus grand que moi et son attitude arrogante me fait froid dans le dos.
Je lui lance un regard renfrogné jusqu'à ce qu'il me tende la main.
-J'imagine que vous êtes Maria ? Dit-il avec un sourire. Ravi de vous rencontrer, je m'appelle Jams, je vous guiderai tout au long de la soirée.
J'hésite un moment mais je sors mon plus grand sourire et je lui attrape la main le saluant aussi naturellement que possible
Je ne dois pas faire d'erreurs, je dois être parfaite et sans faille.
Cette mission est très importante et je risque ma vie ici.
Au moindre faux pas ou de doute de leurs pars je ne sortirais jamais d'ici vivante et ce n'est pas le moment de mourir.
J'ai encore beaucoup à faire avant que cela n'arrive.
-J'ai hâte de commencer ce travail. Dis-je en riant.
C'est terrifiant de jouer le rôle de cette fille parfaite et sans problème.
Il sourit à son tour et il me lâche la main en sortant un papier de sa poche.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Misterio / Suspenso( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...