46. Source chaude;

5.7K 135 51
                                    

( bonne lecture ! 🔞🔞) 







Dalia :


< Delmano est gentil avec toi?  


 Marco < Pas vraiment, à partir de 20 heure  il veut que j'aille dans la chambre, donc je m'ennuie un peu, tu reviens quand ?


Je soupire en regardant mon téléphone, Marco à vraiment du mal avec le bras droit et je sais pourquoi il l'envoie dans la chambre, ce pervers est vraiment sans pitié. Je vais le tuer à mon retour.

< Bientôt, je t'aime Marco, je te le dis pas souvent
mais tu es toute ma vie petit frère, je suis fière de toi; 
et n'écoutent pas les personnes qui te trouvent " différent"; 
tu es parfait à mes yeux...


   Marco < Je t'aime aussi, je suis aussi fière de toi, tu es la meilleure, je te laisse je vais au cours d'anglais ! ( Melinda me dépose ) 


Je finis par verrouiller mon téléphone, Melinda à finit par faire une pause dans ses études à l'étranger et reste ici le temps que tout se calme, ça lui permet aussi de passer du temps avec Delmano.

Je regarde Angel qui passe son temps à rester sur le balcon, à regarder le ciel, torse nu, il va finir par attraper froid mais j'ai l'impression que je ne dois pas le déranger, il est beaucoup pensif en ce moment et je l'ai remarqué depuis qu'on est sorti de l'hôpital. Je n'ai rien dit mais je l'observe beaucoup.

Je rougis en pensant à ce qu'il m'a demandé, il m'a dit de lui répondre plus tard alors que je sais déjà ma réponse. Je vais juste attendre que tout se termine comme il a dit pour lui répondre correctement.

-Tiens des bonbons, j'ai piqué du fric à Angel, prononce Rolio en me lançant un paquet d'haribo que j'attrape à la volé.

-Toi, je suis toujours énervée, t'abuse... Je t'ai dit d'attendre à la maison.

-Je n'ai pas réussi, je resterais dans la voiture je te le promets.

J'ouvre le paquet de bonbons que je commence à manger, le sucre à vraiment un pouvoir incroyable sur le corps.

-On part quand ?

-Demain soir, va te reposer.

Il me fait signe de la tête et retourne dans sa chambre juste à côté, je jette le paquet de bonbons sur le lit et j'ouvre la baie vitrée.

-Ne sors pas tu vas attraper froid, prononce sa voix calme et grave.

-Tu parles vraiment ? Tu ne portes pas de tee shirt..
Il se retourne, ses yeux sont rouges, il fait semblant d'aller bien mais je sais que c'est faux. Je ne sais pas comment lui en parler.

-Moi ce n'est pas important.

Je recule en le laissant rentrer dans la chambre, il ferme la fenêtre en s'asseyant sur le bord du lit tout en frottant son visage.

-Tu es sûr que...

-Tu me suis ? Je veux t'emmener quelque part.

Je hoche la tête et je mets des Pantoufles blanche sans attendre, il fait de même en mettant des basket à la vas vite et un haut.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant