(Bonne lecture) ☺️
Angel :
Je fais les cent pas dans cet entrepôt, où tous mes hommes sont prêts et attendent mes ordres. 1 heure, à peine 1 heure écoulée et je commence à devenir fou de rage, perdu et incapable d'attendre plus longtemps.
Je dois agir, mais cette putain de blonde a parlé de façon raisonnable. Je sauve Dalia et prends le risque qu'elle devienne un corps sans émotions à cause du décès de son frère, au plus profond de moi, je ne suis pas prêt à la voir me haïr pour le reste de ma vie.
Une cigarette à la bouche, je dégage la nicotine qui ne m'avait pas manquée, mais j'ai besoin de cette chose pour apaiser mes pulsions, je vais faire n'importe quoi si je ne me calme pas à temps.
Je dois prendre sur moi, mais l'idée d'imaginer Sergui toucher son corps qui était contre la mien il y a peine quelques heures me rend malade.
Je ressens une tension dans mes nerfs, mon estomac me fait souffrir et je n'ai jamais eu autant de douleur de toute ma vie.
Sergui a franchi les limites. Il a eu l'audace de s'en prendre à elle sans que je m'en aperçoive et tout ça a cause d'un petit con qui voulait juste du pouvoir. Je ne peux pas rester là sans rien faire.
J'aurais dû la garder à mes côtés toute la nuit. Il aurait été plus approprié de la serrer et de ne pas la laisser partir, ou tout simplement de l'accompagner chez elle.-Putain !
Dis-je en jetant la cigarette au sol. Je frotte mon visage et j'essaye de réfléchir. C'est trop long, cette attente vas me rendre fou. 1 heure je dois maintenant y aller.Soudain Melinda rentre dans la pièce et sort son téléphone.
-J'ai l'adresse !
Cria t'elle en fronçant les sourcils.Je prends mon arme et des clés de voiture. Delmano et sa blonde me suivent attentivement, et je demande à mes hommes de nous rejoindre.
Il faut 20 minutes pour se rendre devant un entrepôt en mauvais état. Sans attendre les autres, je pénètre à l'intérieur. L'odeur est insupportable. L'humidité règne dans cet endroit désert, il est abandonné et je le vois au mur délabrés. Des rats cours quand je marche et ça me dégoûte. C'est un piège ? Je continue à avancer, mon arme à la main, jusqu'à me retrouver dans un grand espace vide.
Mon regard fixe ce poto où il y a le gamin accroché. Je m'approche devant lui et je le fixe. Son visage est rempli de bleus, Il a des entailles partout et saigne abondamment. Il est assommé et ne peut pas nous voir arriver. Il est en mauvais état et j'ai bien peur que Dalia ait sacrifié quelque chose pour qu'il soit revenu en vie.
-Oh mon dieu.
Prononce la blonde en se jettent sur le petit.Elle le secoue pour le réveiller, et il ouvre enfin les yeux, des yeux brûlésés et traumatisés, Au moins, cela servira de leçon pour l'avenir, mais une leçon qui aura peut-être coûté la vie à Dalia.
Putain cette pensée me fais souffrir.Delmano le libère et Melinda le serre dans ses bras si fort qu'elle peut lui causer des dommages. Ses yeux se relèvent vers moi.
-Prononce une excuse et je te promets que je te bute.
Dis-je en serrant mon arme dans la paume.Pour pouvoir contenir ma haine, j'ai besoin d'une grande maîtrise de moi-même, Il est fort probable qu'il possède des informations qui pourraient nous aider à retrouver sa sœur. C'est la seule chose que je pense.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...