⚠️TW⚠️
Dalia :
Je suis allongé dans ce lit magnifique, le lit d'un homme riche, et ce n'est même pas confortable.
Le plafond est gris foncé et cette pièce ne laisse passer aucune lumière.
Je regarde l'heure.
8 h.
Il devrait faire jour dehors, mais il fait encore nuit dans cette chambre à cause des rideaux.
Mon cerveau commence à me faire mal. Je n'ai pas assez dormi.
30 min à peine.
Putain qu'est-ce que je fous ici.
La maison est aussi silencieuse qu'une pièce insonorisée, aucun bruit n'entre et Anderson ne s'est pas encore présenté.
Je me lève brusquement et je prends mon sac avec mes vêtements sales à l'intérieur et mes armes.
Il n'y a plus rien à faire ici.
Chaque fois qu'il me regarde, j'ai l'impression qu'Anderson s'est emparé de mon corps.
Ses yeux qui me mettaient mal à l'aise au début me font un tout autre effet.
Je dois fuir ce qu'il a causé en moi.
Non je ne peux pas me faire avoir encore une fois, Je pensais que la situation était sous contrôle.
Je pensais que j'arriverai à le contrôler mais la situation est en train de s'inverser.
Il prend plaisir à me voir dans cet état.
Donc je dois y remédier.
Je vérifie une dernière fois que j'ai rien oublier et je sors de cette chambre, je me retrouve dans le salon complètement vide de vie.
Aucune animation, c'est calme et le moindre bruit peut résonner.
Il n'y a aucun tableau maintenant que j'y pense, aucune trace d'autres personnes.
Il donne l'impression qu'il vit ici complètement seul.
Je pose mon sac à l'entrée et je parcours cette maison par curiosité, je veux trouver un indice sur cet homme qui ne laisse rien paraître.
Quand je monte, sa chambre est fermée, le couloir ne s'arrête pas là, il continue, je le longe dans l'obscurité, jusqu'à arriver devant une porte grise.
J'appuie sur la poignée et c'est ouvert, je rentre à l'intérieur et cette pièce cache un bureau, aucun papier est posé dessus, je m'approche avec le coeur qui palpite.
Je pose ma main sur le bureau et..
-Você está jogando espião agora ? Prononce Anderson en arrêtant mon poignet dans son élan. ( Est-ce que tu joues à l'espion maintenant ? )
J'avale difficilement ma salive et je me retourne en poussant sa main sur le côté.
Il est en pantalon noir avec un haut simple.
Sa main gauche est dans sa poche et ses yeux fixe les miens.
Son visage a complètement changé. J'ai l'impression qu'il y a une autre personne devant moi.
Il dégage de la méchanceté dans cet état.
-Je pars d'ici. Dis-je en le poussant de mon chemin.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...