17. Une rancoeur unique;

8.9K 220 82
                                    

(Bonne lecture )


Delmano;

Je suis dans le jardin et j'entame une troisième cigarette.

Je me sens comme si je n'avais aucun sentiment, le ciel est entièrement bleu nuit, les étoiles brillent au loin.

Le bruit de quelques personnes qui parle énormément fort résonne dans le salon.

Une brise fraîche tape sur mon visage et je me sens flotter.

C'est bizarre j'ai l'impression d'être une autre personne depuis que je commence à faire mon deuil.

Je ne suis plus aussi triste qu'avant même si j'ai toujours pas réussi à déplacer ses affaires de la maison.

J'ai besoin d'aide, mais je suis trop occupé au travail, je n'ai même pas le temps de rentrer chez moi.

Angel m'a donné beaucoup trop de boulot, un humain lambda ne peut pas supporter cette charge.

Le sommeil me manque et les nuits blanches me hantent.

Je crache la fumée devant moi en terminer complètement ma cigarette que je jette au sol et que j'écrase avec mon pied.

Je sors mon téléphone et je regarde l'heure.

23h30.

Combien de temps je vais devoir rester ici encore, on a parlé de certaines choses mais on doit toujours attendre une livraison pour la repartir à l'équipe.

Maintenant que j'y pense, sur mon écran d'accueil.

Je n'ai aucune notification de sa part.

Elle m'a oublié ?

C'est peut-être mieux comme ça, elle a dû voir mon vrai visage et elle a fuit. 

C'était la logique de notre relation.

Est-ce qu'on pouvait appeler ça une relation ? On s'embrasse de temps en temps jusqu'à qu'elle commence à stresser, moi aussi à vrai dire.

Je n'allais pas plus loin à cause de ce que je ressentais et j'avais peur de la presser.

C'est la première fois que je ne couche pas avec une femme que je revois plusieurs fois.

L'envie ne me manque pas bien sûr mais le temps me contrôle et je voulais que tout se passe bien pour nous au lit.

Je pensais qu'on s'était suffisamment rapproché mais il fallait que je fasse mon deuil de mon passé avant d'avancer vers un futur proche.

Mais maintenant elle m'a laissé et je pense que je devrais la laisser tranquille.

Du moins pour l'instant.

J'ai d'autre chose à penser toute façon, je soupire et je range mon téléphone.

-Toujours aussi pensif. Prononce Alice en venant près de moi. Estás bem ? ( Tu vas bien ?)

-Comme d'habitude. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Cette femme est une amie très proche de Rosa, je l'ai faites rentrer dans ce milieu car elle est très discrète et elle a mal vécu sa mort également.

Je me suis souvent disputé avec elle à propos de ce sujet mais maintenant c'est aussi mon amie.

-Pas mal la nouvelle tu trouves pas ?

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant