15. Famille ou fierté ? ;

8.1K 183 45
                                    


⚠️TW⚠️ 

( Chapitre sensible)


Souvenir Dalia 20ans :3 ans auparavant.

Il fait chaud et le soleil frappe beaucoup, 3 mois après un séjour d'horreur passer avec des hommes sans scrupules.

J'ai passé 3 longs mois, entouré uniquement par des hommes, j'ai essayé de tenir le coup mais c'était compliqué avec des personnes qui avaient besoin de faire l'amour.

Et j'étais la seule femme.

J'ai réussi à échapper à leurs filets démoniaques, mon seul but était de me renforcer.

Oui me venger aussi de l'homme qui m'a détruite.

Je me suis faite un amie là-bas qui m'a beaucoup aider mentalement.

Sam.

Un homme extraordinaire qui m'a sauvé de nombreuses fois du danger qui se trouver là-bas.

Dans ce camp, seul cet homme me parlait sans arrières pensés.

Me voilà enfin dans ma ville, je peux marcher correctement mais mon corps reste encore douloureux.

J'ai un sac noir avec moi, j'ai mis une simple jupe grise avec un haut blanc, je n'avais que ça

Je retourne chez moi, mes frères sont encore chez la voisine.

Je ne vais pas les récupérer de suite, j'ai quelque chose à faire avant.

Dès que je franchis la porte, je ressens une mauvaise tension dans cette maison qui me met en garde contre le fait que je ne suis pas seule.

Je pose mon sac à terre et j'allume les lumières en fermant la porte derrière moi.

-Finalmente em casa. Dit une voix à ma gauche. ( Enfin à la maison.)

Mon cœur bondit dans ma poitrine, voilà ma motivation d'être forte.

Paco est là, assis sur le fauteuil avec une arme à la main.

Oui il faut que je règle ça.

Son revolver noir qui cache toujours dans cette maison.

J'avale difficilement ma salive et j'essaye de me calmer.

Ma respiration est saccadée et je commence à avoir des sueurs froides.

Un sentiment de peur parcourt mon être.

Il se lève et vient dans ma direction, son regard qui ne pas du tout manqué me fais face.

Oui c'est confirmer je ne l'aime plus, je ne l'ai jamais aimé en réalité.

Le voir devant moi confirme ce que je ressens, je ne veux plus de lui dans ma vie.

Ses cheveux blond tombe sur ses épaules, son survêtement noir est froissée.

Je prends mon courage à deux mains et je prends une grande inspiration.

-C'est terminer Paco. Dis-je en le regardant dans les yeux. Je ne veux plus te voir.

Il sourit et hausse un sourcil.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant