65. Trahison ?

4.2K 129 139
                                    

( bonne lecture ) 😘








Dalia :



Mon pied sur l'accélérateur, j'appuie de toutes mes forces sans jamais freiner, double les personnes qui me gênent et je continue droit devant moi, direction cette soi-disant adresse. Seule et sûr de moi, je vais faire exploser cet endroit avec les bombes que j'ai piquées à Delmano.

Je suis tellement contrarié, je manque de sommeil et les heures où je ne l'ai pas eu à côté de moi m'irrite, j'ai appris à l'aimer, appris à le comprendre et pour rien au monde avec tout ce qu'on a subi, je le laisserais tomber.

Cet homme est toute ma vie entière, moi la femme indépendante que je suis. Je vie pour une seule personne et c'est lui. Il me possède comme je le possède, il me comprend et je laisserai ma peau pour le voir une dernière fois.

Je mords ma lèvre inférieure d'angoisse, il doit souffrir actuellement , il doit en baver, cette image de son corps suspendu dans les airs me fais encore froid dans le dos, le sang qu'il y avait sur son corps me laisse un arrière-gout et son regard, je vais devenir folle.

Nous voila dans le sens inverse, je suis à présent celle qui va tout faire pour le sauver quitte à laisser ma vie derrière moi, quitte à tout sacrifier comme lui l'avait fait quand Sergei m'a enlevé ma liberté.

Je crois bien qu'on ne goûtera jamais au bonheur trop longtemps, Angel, c'est comme si le destin faisait tout pour nous séparer à chaque fois qu'on souffle trop longtemps, comme si qu'on n'était pas destiné l'un à l'autre.

Mais je refuse de penser ça et même si c'était le cas, je contredirais ce putain de destin et je forcerais le passage pour finir avec toi.

Les minutes paraissent tellement longues, la route est noire, illuminée seulement par mes phares de voiture qui fendent l'air à une vitesse incroyable. Je n'ai jamais conduit aussi vite et j'ai l'impression que je vis quelque chose d'extrême.

Mon téléphone sonne soudainement affichant un numéro inconnu, je jette un coup d'œil et je décroche en fixant la route qui défile beaucoup trop vite devant moi.

Denaro, dis-je sans surprise.

—Pas besoin de présentation petite chose.

Sa voix, je la hais sans connaître cette personne, il me répugne.

—Je ne te connais pas, mais j'imagine que tu es bien le parrain d'Angel.

Je l'entends ricaner à travers le téléphone, il se fout de ma gueule ou quoi ? Je serre le volant si fort que mes jointures deviennent blanches, je n'arrive pas à maîtriser mon impulsivité, mais il faut que je me calme si je ne veux pas faire d'accident.

— Je voulais juste te dire que tu te dépêches de venir pour un homme qui baise à la moindre tentation.

—Pardon ?

Je ne comprends pas trop de quoi il parle et je sais qu'il raconte de la merde. Mon envie de le tuer lui aussi augmente à chaque mot sorti de sa bouche remplie de merde.

Mon téléphone vibre, un contenu s'affiche dans mes messages, une vidéo.

— Tu as subi une tromperie après seulement trois jours de mariage ? C'est triste, l'amour n'existe pas dans notre monde, tu devrais le savoir avec ce que tu as vécu avec Paco.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant