77. Duo;

4.7K 116 54
                                    

( bonne lecture) 🍉




🔞🔞🍑



Dalia :





Je regarde Angel, à califourchon sur lui, un peu essoufflé de mes efforts, mais fière de ma petite surprise.

Il croyait vraiment que j'allais l'écouter ? Enceinte ou pas, je reste Dalia, O Rastreador.


Dalia, qu'est-ce que tu fous ici ? Demande sa voix énervée et étonnée en même temps.


En un rien de temps, il se redresse et se relève en me dégageant de son corps. Je baisse le canon quand mes pieds touchent le sol.


Les deux jumeaux chouine au sol et essayent de récupérer leurs armes que j'ai jeté deux mètres plus loin.


Je range la mienne et regarde Angel me tourner le dos. Il prend de l'élan et donne un coup de poing à chacun dans leurs têtes.

Fermez votre putain de gueule ou je vous bute.
Les jumeaux crachent du sang sur le sol, en le regardant dans les yeux, remplis de haine, mais ont arrêté de gueuler ou de bouger tout court.


Je vois mon homme prendre une grande inspiration et je sais qu'il a du mal à gérer les frères et ma présence ici, tout en même temps.


Mais je suis ici, donc autant rester, en plus je l'ai aidé.

Réponds-moi, dit-il en se tournant vers moi.

Je suis venu t'aider, je vois que tu n'es pas content de me voir.

Il fronce les sourcils en soupirant tout l'air du monde, j'essaye de garder mon sérieux face à lui, mais la vérité est que j'ai envie de rigoler, sa tête énervée et son autorité qu'il pensait avoir sur moi est tellement drôle.

Je l'aime, mais je n'ai jamais écouté un homme, je ne vais pas commencer maintenant.


Dalia, arrête tes conneries, tu joues aux galipettes alors que tu es...

Enceinte, je sais, c'est moi qui porte le bébé, donc je le sais très bien, dis-je en le coupant, être enceinte n'est pas un handicap.

Tu casses les couilles, dit-il en me regardant dans les yeux, tu mets ta vie en danger, non vos vies.


Toi aussi !

Je m'approche près de lui et j'attrape son col en main en le forçant à baisser la tête, j'écrase ma bouche contre la sienne, et même s'il veut montrer qu'il est irrité, il répond à mon baiser en agrippant mes hanches.

Il peut dire tout ce qu'il veut, cet homme est faible face à moi.


Il me plaque contre le mur derrière en demandant le accès à ma langue. Je lui donne accès sans problème en gémissant contre ses lèvres.


Après un baiser rempli de tensions sexuelles, il retire sa bouche de la mienne.


Putain de merde, tu me rends fou, il faut que tu écoutes parfois.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant