Rolio :
Mon corps tremble, mon esprit avec, la détonation est partie si vite que mon corps est parti en arrière, je me relève en secouant mes vêtements et regarde autour de moi, aucune flaque de sang mais tout le monde est troublée, et je comprends très vite pourquoi.
Je n'ai pas visé ma mère par peur de viser Dalia donc j'ai tiré à côté.
J'ai mal aux articulations, ma présence ici n'est pas un hasard, tout doit se terminer.
- Bah alors Alexandra, tu fais une réunion de famille sans m'informer ? Prononce l'homme que je hais plus que tout. Un frisson me parcourt, je regarde l'arme au sol que je récupère discrètement, je positionne une main en arrière cachant le fer. La pression monte, ça arrive.
Il avance dans la pénombre et laisse sa silhouette apparaître sous le lampadaire près de la piscine.
Son regard brut ne m'avait pas manqué, ses ordres non plus, j'ai fui depuis trop longtemps je le sais à son sourire maléfique.
Angel tend son arme en positionnant Dalia derrière lui, une chose est sur, ma sœur sera en sécurité. Moi je ne peux plus débattre pour la suite. Je dois l'affronter, c'est le seul moyen pour me libérer de ses menaces.
Je me doutais que ma mère était vivante mais j'étais loin d'imaginer que Dalia avait été adoptée, de toute façon ça ne change rien pour moi, elle reste l'âme que j'ai aimé le plus de toute ma vie.
Un amour unique d'un frère envers sa soeur, je suis prêt à tout faire pour la voir sourire, cette femme qui m'a faits grandir en sacrifiant son bonheur est toute ma vie, je regrette amèrement tout ce que je lui ai faits subir mais mon cauchemar est loin d'être fini car je m'apprête à affronter le diable en personne.
Est-ce que j'ai peur ? Terriblement, c'est l'heure.Son costume noir taille son corps pas si vieux que ça, il doit avoir 35 ans, cet homme est d'une violence extrême, Angel n'est pas comparable car ce dernier s'est adouci grace à ma soeur mais l'homme devant moi aux yeux aussi noir que l'obscurité n'a aucune attache et il est près à tout pour me faire plier.
Il m'a contacté pour parler, une occasion en or de venir ici pour moi, mais je pensais que j'allais le confronter seul, sans mettre Dalia en danger, je voulais finir avec tout ça mais la présence de ma mère a tout fait foirer, putain, je dois faire attention à mes gestes, la moindre erreur sera irréparable.
Je le regrette amèrement. Je ne veux pas que Dalia voie cette scène horrible.
Je veux la protéger mais le mal est fait, rien ne pourra arrêter cet homme aux yeux de l'enfer. Ses cheveux bruns, son coiffer en arrière, sa barbe de quelques jours recouvre sa mâchoire. Je le hais.
Je le déteste au plus profond de mon âme, je veux le tuer.
- Non je..
- Ferme ta gueule, prononce ce dernier en coupant sec ma génitrice. Je suis assez agacé de devoir affronter Angel Da Silva par ta faute, Rolio quelque chose à dire ?
Je sursaute à son intonation, une barre s'installe sur mon front, la suite sera dure à encaisser, je contrôle mes expressions en prenant une petite inspiration.
- Non. Dis-je doucement.
Je baisse les yeux au sol en essayant d'éviter le regard de ma sœur, je ne veux pas qu'elle lise dans mes yeux, je ne veux pas qu'elle sache à quel point je suis effrayé de cet homme en face de moi qui m'a retrouvé en menaçant ma famille.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...