74. Angel;

4.7K 136 25
                                    

( bonne lecture ) 😇






Dalia :



2 semaines plus tard:

Il va se réveiller ? Demandais-je à un médecin qui prend des notes sur son calepin.


Oui, il va mieux, son corps encaisse bien, donc restez près de lui, il ne va pas tarder à ouvrir les yeux.


Mon cœur rate un battement, ça fait 2 semaines maintenant qu'on me dit ça, mais cette fois il est endormi, sans fils, sans masque, sans produit dans le corps, peut-être que c'est le bon moment à présent.

J'arrive désormais à marcher, avec difficulté, mais je m'en sors toute seule, je suis déjà à trois mois de grossesse et 3 semaines.

Ça passe très vite, mon ventre s'arrondit petit à petit, pour l'instant, il n'y a que moi qui remarque.

Je souris quand je vois Lorena, la sœur Delmano, rentrer dans la chambre avec un petit gâteau à la fraise, celui que je raffole en ce moment. Son ventre est bien rond à présent, elle a atteint son sixième mois et quelques et elle est tellement belle comme ça.

Elle a des rondeurs d'une femme enceinte, ses joues sont remplies, son corps reste fin et petit, mais son ventre est bien arrondie, ses cheveux poussent très vite et son teint est tellement clair, c'est impressionnant.

Coucou, dit-elle en me donnant le gâteau dans les mains.


Qu'est-ce que je t'aime, toi ! Dis-je en l'ouvrant directement. Un petit gâteau de quatre parts à la fraise, rempli de chantilly.

Je prends une grosse cuillère et je la mets dans ma boche directement, c'est trop bon putain, mes envies sont de plus en plus fortes, j'ai peur de grossir trop vite.


Régale-toi !


Elle caresse son ventre à travers sa robe en souriant. Delmano a dit ma grossesse à sa sœur sans faire exprès, donc c'est la seule avec le couple qui est au courant.


À vrai dire, ça ne me dérange pas qu'elle le soit, on peut se donner des conseils entre femmes enceintes.


Je prends plusieurs bouchées de mon gâteau en laissant des petits gémissements de soulagement, la saveur est tellement fluide contre mon palais.

Tu ne veux toujours pas savoir le sexe ?
Demandais-je en lui faisant un clin d'œil.

Non, j'ai peur, j'attends encore, et de toute façon, je m'en fous tant que le bébé est en bonne santé.

Je n'insiste pas, elle ne se sent pas prête encore, je sais qu'elle va voir Rolio tous les jours sur sa tombe. Cette femme est admirable, elle rentre dans ses 19 ans bientôt et mon frère aurait eu 18 ans.


Mon bébé, qu'est-ce qu'il me manque. Je commence à assimiler le deuil, sa mort est là et je dois m'y faire, même si le soir, je pleure quand je réécoute son message, le dernier message qui me concernait.

J'aimerais tellement pouvoir lui répondre.


Et toi, tu as fait tes premières échographies ? demande-t-elle.


Oh non, j'attends Angel, il se fait attendre, mais je ne veux pas faire cette étape toute seule.


Je continue de prendre des bouchées de gâteau jusqu'à le terminer, en ce moment j'ai énormément envie de fraise et de fruits rouges en général.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant