47. Choc émotionnel;

6.2K 143 83
                                    

( bonne lecture 🙄) 







Dalia : 

L'après midi c'est passer dans un lourd silence, j'ai pu acheter une robe plutôt classe et Rolio a aussi profiter d'acheter quelque chose.

Malgré le stress que je ressens par rapport à ce soir je suis contente d'avoir pris du temps avec mon frère, ça faisais longtemps que je n'avais pas passé de temps comme ça avec lui et même si entre Angel et moi c'est tendu j'ai apprécié le voir me regarder avec tant d'admiration.

Je ne peux pas le nier, ses yeux parlent pour lui, je sais ce qu'il ressent à travers. Malgré mes inquiétudes par rapport à Sara, une fois qu'il me regarde ça suffit à m'apaiser.

Même si au fond de moi je suis extrêmement énervé contre cette femme, à l'époque je m'en foutais un peu qu'il eût une prostituer à ses ordres, surtout après ce que j'ai découvert sur lui, ses mensonges et mon enlèvement dans une sorte de cave.

Je pensais juste à fuir cet homme mais les choses se sont passé autrement.

J'ai du mal avec une relation, je ne sais pas comment m'y prendre et tout ces sentiments qui m'envahit je me sens noyé et perdu dans un endroit beaucoup trop vaste pour moi.

Je dois apprendre à m'y habituer mais comment quand on n'a connu qu'une relation toxique à en mourir ?

Je ne sais même pas si je peux appeler ma relation passer avec Paco, « une relation » c'était plutôt une dépendance affective que j'éprouvais pour lui, le sentiment d'être regardé par une personne a suffi par me combler.

Moi qui avais perdu mon père très tôt, le simple fait d'avoir une figure masculine dans mon foyer m'a fait complètement dérailler car j'ai accepté des choses qui ne devaient pas l'être.

Cette enflure, j'espère qu'il brûle en enfer avec tout ce qu'il m'a faits subir, Leandro avec lui au passage, ces deux connards inutiles. Ils m'ont ruiné à deux.

Merde je ne dois plus penser à eux. Je dois juste me concentrer sur le moment présent.

Et le moment présent c'est Angel, c'est mon quotidien à présent et je ne dois penser qu'à lui.

Je lui fais confiance mais les réactions que j'ai quand il me donne toute son affection restent encore complexe. Je sais que la seule solution d'arranger ça, c'est d'en parler avec lui.

Mais je suis dans une colère que je n'arrive pas à contrôler en ce moment, je ne veux pas me faire passer pour une femme non mature, je ne veux pas faire de caprice et après dires des choses qui vont le blesser.

Je préfère me calmer de mon côté. Sur le chemin du retour c'est encore calme. Mais je suis pressé de rentrer me préparer....

***


Angel : 

Argentine, Buenos Areas, 21 heure, hôtel.

Aucun regard, aucune parole, aucun sourire, rien de tout ça toute l'après -midi. Pourtant on a faits les magasins et je lui ai acheter sa tenu pour ce soir elle m'a juste remercié mais elle exprime autre chose.

Je ne trouve pas qu'elle soit spécialement énervée, plutôt pensif. J'ai essayé d'entamer la discussion mais elle répond froidement comme si qu'elle n'était pas d'humeur.

Depuis qu'on a évoqué Sara l'ambiance à changer et ça m'irrite énormément, je soupire en regardant mon téléphone, la nuit et déjà tomber, on doit partir dans 30 minutes pour cette soirée où se trouve Alexandra, la mère de Dalia.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant