4:00 --dans les rues de Belém.; Club A Lanterna :
-Dalia, tu m'écoutes ? Dit Melinda en secouant sa main devant mon visage.
Melinda, ma meilleure amie, ma soeur. Nous avons grandi ensemble et elle comprend ma vie.
Petite blonde aux yeux bleus. Elle n'a pas du tout l'air brésilienne parce qu'elle est américaine.
Elle a été abandonner dans ce pays, dans cette ville de merde.
Elle a très vite était adopté par des jeunes mariées qui s'occupent très bien d'elle.
Je suis venu là rejoindre directement après mes missions terminer. J'ai juste envie de dormir, mais je ne la laisserai plus seule dans un club.
J'ai récupérer 6000 real en tout pour les missions que j'ai effectuer cette nuit.
Elle est la seule qui me connaisse mieux que quiconque.
Elle sait qui je suis vraiment et qu'elle pratique dangereuse je fais,je suis prête à tuer pour elle.
Même si c'est déjà arrivé. Mais elle ne le sait pas, elle ne doit jamais savoir, j'emporterai ce secret dans ma tombe.
J'ai tué l'homme qui l'a brisé, qui lui a tout pris, qui lui a fait faire des cauchemars pendant un an.
Son putain de violeur.
Elle a chuté en dépression à cause de lui, elle ne vivait plus.
Si je le pouvais, je le déterrerais et le tuerais encore et encore sans m'arrêter.
Elle a une haine impardonnable pour l'homme qui lui a tout pris. Ce bâtard, il me rend malade.
Elle est morte ce jour-là. Je lui ai promis de ne rien faire, mais je n'ai pas pu.
Non, je ne pouvais pas.
C'était plus fort que moi, je l'ai trouvé dans une ruelle près du club, allongé par terre, nu, cachant son intimité.
Du sang sur son visage et son corps qui trembler.
Au début, elle ne m'a pas reconnu tout de suite et a voulu me frapper.
Merde, je frissonne rien que d'y penser.
J'ai essayé de la rassurer, elle s'est jetée sur moi et n'a pas pu lâcher prise. Elle a pleuré et pleuré jusqu'à ce qu'elle vomisse.
Elle ne pouvait même pas parler.
Son bonheur a disparu. Son sourire avec.
C'est la seule chose qu'elle ne sait pas sur moi.
C'était un homme qu'elle a côtoyé dans la soirée et manque de chance pour lui ce soir-là, elle m'avait envoyé une photo d'elle et lui en train de trinquer avec deux verre d'alcool.
Je suis la meilleure pour chasser une personne, tant que j'ai une photo, je peux trouver tous ses antécédents.
Elle est allée directement à l'hôpital pour se soigner physiquement et mentalement, j'ai passé une semaine avec elle pour l'apaiser en faisant des recherches sur ce bâtard, dès que j'ai trouvé ce dont j'avais besoin, je suis allé le voir, j'ai payé deux personnes que je connaissais pour le kidnapper , l'enfermant dans une cave abandonnée, je l'ai gardé en vie pendant cinq jours dans un sous-sol sale et sombre avec une seule lumière au milieu de la pièce.
Seule avec lui, face à face à le regarder perdre espoir.
Sans manger, sans boire, je l'ai planté là où je pouvais, ne ciblant pas les organes vitaux pour qu'il puisse vivre le plus longtemps possible, il perdait de plus en plus de sang à chaque minute.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...