9. Paco Rosa;

8.4K 197 180
                                    


⚠️TW chapitre sensible ⚠️


Dalia 19 ans, souvenir.

-Non ce n'est pas ça. j'ai juste mal à la tête et je suis fatiguée . Dis-je en posant le plat de pâtes sur la table.

-Tu vas fuir encore longtemps ? Tu n'ai plus comme avant Dalia. Dis Paco en prenant une fourchette. 

Paco Rosa, mon petit ami, on s'est rencontré pour la première fois près de l'école de Rolio. 

Ça était le coup de foudre. 

Mais maintenant ? Ça ne l'est plus. 

Oui j'ai changé.

Il l'a remarqué.

Mais c'est a cause de toi.

-Écoute, j'ai réfléchi je veux travailler donc je vais aller postuler dans un bar.

Il cessa de bouger comme si j'avais dit quelque chose de grave.

Il me regarde dans les yeux et je crains de comprendre ce qui va se passer.

-Non je travail ça suffit. Dit-il en s'approchant près de moi. Você fica aqui. (Tu reste ici.)

-J'ai des dettes je te rappelle, et je veux rencontrer du monde, sortir de cet appartement qui me rappelle beaucoup trop de mauvais souvenir.

Il se met à rigoler et il fouille dans un tiroir.

Il trouve un couteau et s'approche de moi, tout en caressant la peau de mon bras à l'aide de celui-ci.

-Les hommes là-bas vont te faire du mal et je veux pas commettre de meurtre tu comprends n'est ce pas ? Dit-il en appuyant sur la lame.

-Arrête tu vas me faire mal Paco s'il te plaît...

-Cale se, l'homme c'est moi donc tu vas m'écouter et tu vas vite oublier l'idée de travailler ou de sortir d'ici d'accord ?(Ferme-la.)

J'ai du mal à avaler ma salive et j'essaie de rester calme.

C'est le problème de Paco, il perd vite le contrôle de sa colère et il trouve difficile de parler tranquillement.

C'est pour ça qu'il me fait peur, il est capable de me tuer si je ne lui obéis pas.

-Oui d'accord, s'il te plaît arrête ça. Dis-je en soupirant.

Il retire le couteau et il le jette dans l'évier, puis il s'assoit sur sa chaise et commence à manger ses pâtes.

Le pire, c'est que lorsqu'il mange, je dois attendre qu'il ait terminé et je dois ranger son assiette.

Oui c'est malheureux et j'accepte ça...

Après environ 10 min, il finit de manger, alors je prends son assiette et je me mets à la laver.

Mais un corps chaud s'approche très vite de moi et se colle à l'arrière de mon dos.

-J'aime quand tu m'écoutes, tu es à moi Dalia personne ne doit te voir... Chuchote-t-il dans mon oreille.

Des frissons de peur me parcourent.

-Je suis occupée la... Dis-je en le repoussant doucement.

Il serre sa prise sur moi et il me retourne d'un coup sec.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant