55. Dernier message;

4K 116 88
                                    

(Bonne lecture ) ❤️








Delmano :




Je tire sur ma cigarette en regardant loin devant moi, le soleil est déjà haut dans le ciel et la brise fraîche fait du bien au milieu de cette chaleur que j'apprécie fortement. Je crache la fumée en attendant qu'Angel rapplique après sa baise matinale.

Je suis rassuré qu'il aille bien, cet homme était un corps sans âme, il vivait sous la pression de sa mère et Denaro, il obéissait sans les confronter.

Maintenant qu'il a une femme dans sa vie, un coeur à était placer dans sa poitrine, il est compréhensible.

10 minutes après il est là en serrant sa mâchoire, je suis bien conscient que je le dérange mais ça m'enchante pas non plus de voir Dalia prendre du plaisir, je savais déjà ce qu'ils faisaient, en entendant les gémissements mais je ne pouvais pas attendre gentiment sachant qu'Angel est un putain d'animal qui est rassasié après plusieurs heures.

Je devais lui parler tout de suite.

Il n'est pas humain et je doute encore de son espèce, je sors mon paquet de cigarettes et je lui en tends une, suivi de mon briquet qu'il attrape sans entendre.

Il allume le mégot dans la seconde en plissant les paupières face au soleil brûlant qui tape sur nous. J'écrase ma clope sur le sol avec mon pied.

- C'est quoi l'urgence pour que tu rappliques chez moi ? Peste mon chef en crachant de la fumée devant lui.

- Adrian est en ville.

Je le sens se figer et se tourner dans ma direction, l'envie de fumer s'arrête et il jette la cigarette à moitié fumée sur le sol. Un pincement au coeur me prends, moi qui suis accro à cette merde.

- Ce fils de pute est déjà là ? Qu'est ce qu'il fout sur mon territoire si vite ?

Son ton est tranchant, il est énervé et c'est compréhensible, ce chien les a bloqué sur le sol sans leur donner un moyen de défendre le petit, en plus de ça il à descendu le frère de Dalia sans aucun scrupule.

Devant sa propre soeur, je me demande ce que ma soeur est devenue, elle doit surement être morte elle aussi.

On fait ça tous les jours mais cette sensation de pouvoir perdre quelqu'un à n'importe moment devient de plus en plus risqué.

Je le ressens avec Mélinda dans ma vie à présent.

- Il crache sur tous les toits qu'il est venu pour reprendre ton réseau de la bonne manière. Dis-je en soupirant. Des petits qu'on paye nous ont rapporté qu'il distribue des liasses de billets pour récupérer un maximum de personnes dans son gang. Il te cherche et te provoque Angel, il est temps d'en finir avec cet argentin de merde.

Il ferme les paupières quelques secondes, les poings serrés.

- Préviens nos hommes que s'ils me trahissent je leur garde une mort des plus atroces accompagné de leur famille. Peste Angel, et préviens- les qu'une guerre se prépare, les armes, les bombes, les grenades, sort tout on va attaquer avant lui. Je suis plus nombreux que ce batard et met une mise sur sa putain de tête, je donne 251482,35 real à ceux qui me le ramène vivant.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant