( bonne lecture 💓)
Angel :
Assis sur un banc devant l'hôtel, je fixe l'obscurité de la nuit, la fumée de ma cigarette enveloppe mon corps, je déteste toujours cette odeur, mais je n'arrive plus à arrêter, toute cette situation me met hors de moi.
Je dois encore gérer Denaro qui m'attends patiemment. Il m'a appelé plusieurs fois mais je n'ai pas répondu, comme si de rien n'était, comme il a toujours fait.
Je suis fatiguée.
Mon sommeil est perturbé, combien de temps que je n'ai pas dormi ? Deux jours ? Je ne sais plus, je n'arrive même plus à fermer les yeux, quand je le fais je me sens nauséeux.
Comme avant, j'avais réussi à calmer mes problèmes d'insomnie mais comment dormir quand on est exposée à des attaques h24 ?
J'ai l'impression de foncer droit dans un mur, j'ai essayé de me convaincre mais je nage en eaux troubles, je suis perdu et le seul repère que j'ai est Dalia mais est-ce suffisant pour réussir à la protéger ?
Je prends une dernière taffe de ma cigarette et je la jette plus loin en la regardant tomber sur le sol en terre devant moi, la fumée en bouche quelques secondes et je la crache en soupirant. Le ciel est noir, seules des étoiles l'éclaire.
Mes douleurs musculaires ne font qu'empirer, je n'ai pas l'impression de me rétablir, j'ai mal dans tout le corps à chaque mouvement, les antidouleurs ne font plus effet et je ne sais pas si le cacher à Dalia est une bonne idée mais je n'ai pas le choix, je suis un homme qui a réussi à la protéger jusqu'à maintenant je ne veux pas que son dernier espoir s'envole car je suis un putain de faible qui n'arrive pas à se remettre de son coma.
Je me demande vraiment si revenir à la vie est une bonne idée, la mort me rejette mais ça aurait pu être la seule solution pour l'éloigner de mes malheurs qui ne font que se répéter.
Tout part de moi, Sergei, Leandro, Paco, Son frère, tout est relié. Cette relation peut vraiment la rendre heureuse ? Je suis tombé tête la première entre ses filets, même si je pense tout ça, je suis certain que je ne peux pas vivre en sachant qu'elle est loin de moi.
Cette relation est trop profonde pour arrêter en plein milieu, moi-même je ne pourrais pas le supporter.
Je crois que la meilleure solution est qu'on meurt ensemble, j'appuie mes bras sur mes genoux et je respire l'air frais qui commence à m'endommager le cerveau.
Je dois me reprendre, je ne me reconnais même plus, ou peut-être que c'est le vrai moi qui me relève. Je n'ai vécu que sous les ordres de ma mère et Denaro, je n'ai obéi qu'à cet homme. J'ai commis mon premier meurtre assez tôt et les suivants se sont vite enchaînés.
Un homme comme moi mérite d'être heureux ? Plusieurs questions remplissent mon esprit, je ne pense qu'à ça.
Qu'est-ce qu'un homme comme moi peut apporter à une femme comme Dalia ? Je n'ai fait qu'empirer sa vie, tout ce qui s'est passé est ma faute, je le sais et ça me ronge au plus profond de mon être, j'ai l'impression de devenir fou à force de réfléchir.
Dalia est une femme, une vraie femme qui est prête à tout pour les personnes qu'elles aiment. Moi j'ai laissé mes soeurs mourir sous mes yeux, je n'ai réussi qu'à m'évanouir, cette faiblesse me hante et le pire dans tout ça, c'est que j'ai continué de parler avec ma mere et Denaro qui m'avait empêché d'aller les aider, j'ai été faible et je garde leurs morts sur ma conscience depuis trop longtemps.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...