Delmano:Je sors de ma salle de bain avec le coeur lourd, ses derniers jours ont été agités.
J'ai cherché moi-même qui étais ces connards qui nous chercher. J'ai eu quelques infos à ce putain de bal.
Ce bal...
Ces psychopathe qui recherche des jeunes femmes pour leurs trafics.
Si j'avais pu j'aurais tué le chef de tout ça mais en laissant des cadavres derrière nous, on a peut-être déclaré une guerre.
Dalia..
Elle a été salement amocher ce soir-là, et ça était la première fois que je vois Angel dans cet état.
Il tremblait et j'avais l'impression qu'il pouvait me tuer moi aussi.
Heureusement Melinda n'a pas vu ce dont j'étais capable de faire.
Mais depuis ce soir elle ne m'a pas appelé, ni parler.
On est parti de chez Angel dans un silence complet, elle arriver même pas à me regarder dans les yeux.
J'ai eu un pincement au cœur mais c'est bien comme ça. Faut qu'elle me fuie le plus loin possible.
Je ne suis pas une personne pour elle, je suis un meurtrier.
Je sais même pas ce que je fous sur cette putain de terre.
Je recherchais désespérément de la violence.
Elle doit fuir.
En parlant de fuir, c'est sa copine Dalia qui devrait le faire.
Angel s'est épris d'elle et il ne la lâchera pour rien au monde.
J'ai remarqué ça et quand cet homme s'intéresse à une personne, elle finit soit morte ou soit enfermer.
Jusqu'à maintenant ça s'est jamais passé mais j'ai bien peur qu'il va faire une bêtise avec elle.
Il a un comportement beaucoup trop calme, même ce soir dans la piscine il était doux avec elle.
Je le voyais la toucher en dessous de l'eau, il n'a jamais été comme ça avec une femme.
Toutes les prostituée qui venaient dans sa chambre partez sans tendresse.
Angel est une personne dur à cerner, j'ai mis des années pour l'avoir compris que cet homme est dangereux.
Rosa l'avait compris également.
J'ai essayé de prévenir Dalia, j'ai essayé de lui dire qu'elle devrait partir maintenant.
Mais elle a accepté de rester là-bas avec lui, je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai un mauvais pressentiment.
Ce soir je le rejoins pour une petite réunion entre nous.
Je ne me mêlerai plus entre cette femme et mon chef.
Je regarde mon téléphone et toujours aucune nouvelle de Mel.
Merde pourquoi j'attends un message de sa part ?
Il faut que j'arrête tout ça, c'est inutile.
Je prends mes clefs de voiture et je sors de cette maison.
En n'oubliant pas de prendre une bouteille d'alcool.
Je démarre ma voiture et je fonce au cimetière.
Une fois arriver là-bas, je marche le long des tombes jusqu'au bout du jardin remplie d'herbe.
Le soleil de fin d'aprèm midi tape déjà fort.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...