( bonne lecture ) 🫣
prenez un peu d'air avant. 💨💨Le lendemain.
Dalia :
Assise sur mon lit, je tape sur mon ordinateur, il est 15h et je suis devant depuis environ 2 heures. J'ai fait des recherches pour trouver son adresse mais elle est introuvable. Angel s'est bien dissimulé cette fois-ci mais je vais finir par la dénicher. Je suis même allé sur le darkweb pour chercher sa vente de poudre mais cela ne me sert à rien de le savoir.
Je prends une grande bouffée d'air et je referme l'écran de mon ordinateur.D'accord le chef tu veux jouer ? Je suis partante. Je me lève et je mets une paire de basket. Je réajuste mon short noir et je récupère mon téléphone.
Je vais me promener dans les rues obscures de Bélem. C'est la seule option pour trouver son adresse précise. Évidemment, j'ai la possibilité d'appeler Delmano et de lui soutirer l'information en le faisant chanter.
Mais ça serait beaucoup trop facile, je veux jouer, je veux l'impressionner. Je veux m'amuser.
Je verrouille ma porte et je me promène le long des ruelles. Je vais me rendre dans un pub à 15 minutes d'ici, Il est fort probable qu'il y ait des informations là-bas. Ses hommes sont de partout. Muni de mon couteau dans mon soutif je n'ai pas à m'inquiéter.
Ma mémoire revient à hier et mes joues se mettent à brûler soudainement. Ce malade était si proche de moi, et cette sensation lorsque j'ai réussi à le faire perdre ses repères était incroyable. J'ai senti que j'avais le contrôle total. Je peux contrôler un grand homme comme lui.
Je me souviens de chaque détail, ses yeux emplis de désirs qui fixent mes lèvres et la chaleur de sa main qui se pose sur mon cou. Sa respiration qui frappe mon visage et ses murmures dans mon oreille.
J'ai ressenti tout comme une déflagration d'émotions.Un éclat qui m'avait manqué pendant toute cette année à planer dans une existence banale.
Dès qu'il a mentionné qu'il allait à une réunion, j'ai eu l'opportunité de le manipuler pour mon propre plaisir.J'éprouvais le désir de jouer et je veux continuer à le voir dans cet état.
J'ai remarqué une particularité chez lui : le contrôle qu'il exerce pour maintenir l'équilibre. Il aime avoir le pouvoir sur les personnes qui l'entourent et tout le monde doit suivre cette règle, personne ne fais l'exception.
Personne sauf moi, je suis l'exception en personne. Il ne pourra jamais me contrôler. Il y a une attraction puissante entre nous mais je peux prendre le dessus sans difficulté.
Nous avons déjà joué ensemble auparavant mais j'ai également envie de m'amuser. J'apprécie d'être à ses côtés et de constater l'effet que je lui fais. Cela renforce ma confiance en moi et me fait réaliser que je suis avant tout une femme, plutôt qu'une femme brisée.
Les hommes qui me regardent ne lui ressemblent pas, Angel me regarde d'une manière différente. Ses yeux me transmettent l'impression d'être importante et sa façon d'agir avec moi témoigne de l'importance du consentement même dans ce milieu. C'est le seul homme qui a cette façon de penser.
Bien qu'il soit violent et sans pitié, il se montre plus doux lorsqu'il s'agit de moi.
Ne tombe pas Dalia, c'est juste pour un moment.
Le danger m'appelle et les risques aussi. Je me déplace le long de cette rue jusqu'à atteindre une porte grise.
Je l'ouvre et je m'engouffre à l'intérieur. En descendant les escaliers en fer qui me font face, je me retrouve dans une petite salle.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...