33. Dévouement;

7.4K 189 123
                                    

( respirez quelques secondes. 💨💨C'est bon ? Bien, bonne lecture...  ) 😏🫶🏻

Dalia : 

Encore une fois, je me retrouve dans cette salle de bain, l'eau chaude pénètre dans mon corps et se mêle au sang avant de disparaître dans le siphon, je sors, je me sèche et je mets les vêtements que Angel m'a donnés, un haut qui tombe juste sur mes cuisses.

En sortant de la salle de bain, je contemple Angel allongée sur son lit, les yeux fermés, il a dû s'endormir suite à tous ses événements.
J'ai reçu des soins pour mes blessures et lui aussi.

La plaie au niveau du ventre n'était pas aussi sérieuse qu'on le pensait. L'hémorragie a été interrompue à temps et la profondeur était minime, son médecin l'a immédiatement pris en charge, et il a été confirmé qu'il avait une petite entorse à la cheville, son poignet pendant la chute a aussi pris cher, et je me sens mal à l'aise qu'il ait sauté en sachant qu'il allait me protéger, il m'a encore aidé et je ne sais pas quoi faire pour lui rendre la pareille.

Je soupire et je m'installe sur le rebord du lit. Son teint a pris une nouvelle teinte. Un bandage blanc recouvre sa taille. J'aimerais dormir moi aussi. Il ouvre ses yeux cernés et me fixe en se redressant dans son lit. Il a du mal à s'asseoir, mais finit par réussir en appuyant son dos contre sa tête de lit.

- J'espère que tu es toujours en possession de mes vêtements chez toi.
S'amuse t-il en souriant.

Je dors littéralement avec...

- Il faut que je rentre chez moi.
Dis-je  en entrelaçant mes doigts.

Depuis mon arrivée, j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose. Un mauvais pressentiment m'envahit et je suis effrayé, je ressens une boule au ventre dans mon estomac et je me demande si quelque chose s'est passé, mais je dois rentrer pour le savoir.

- Prends mes hommes avec toi, non attends je vais venir avec t..

-Non, repose-toi. Tu as perdu beaucoup de sang et je suis sûr que c'est la fatigue qui fait ça.

-Peut être mais Sergui vient de me trahir, il doit déjà être au courant pour toi.

Après avoir pris une petite inspiration, je me lève. Je suis de nouveau la cible d'un homme, cette fois-ci c'est à cause de mon frère, je dois vraiment le mettre au courant, donc une fois rentré, je vais enfin lui en parler, il est crucial de trouver un moyen de se protéger. Marco est chez son ami depuis un certain temps, donc il est déjà en sécurité.

-Si tu as des problèmes, n'hésite pas à m'appeler. Mes hommes sont présents partout. Dès que tu donnes l'ordre, tu obtiens ce que tu veux.
Dit-il en fixant mes lèvres.

Je soupire et je me dirige vers lui en approchant mon visage près du sien. Je pose mes lèvres sur les siennes en savourant son toucher, il reste étonné, mais il finit par placer sa main derrière ma tête et m'approcher davantage. Sa langue s'installe rapidement autour de la mienne, et une nouvelle tension se manifeste. Cela peut sembler apaisant, mais c'est comme une pause, une bouffée d'air dans les poumons qui me remplit et me permet de respirer un instant avant de me laisser emporter par mes soucis.

Il appuie une de ses mains sur ma taille, puis il m'approche près de lui et me pousse à me mettre à califourchon sur ses jambes, je fais de mon mieux pour éviter ses blessures, mais il me pousse à coller mon bassin contre le sien. Il entoure mes hanches avec ses grands bras et il me fait sentir son envie qui tape contre mon bassin.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant