( bonne lecture )😘
Dalia :Mes membres sont parcourus par le froid, mes jambes sont frissonnantes et ma tête est sur le point de se déconnecter. Allongée dans un lit que je ne connais pas, entre ses 4 murs blancs, je me sens vraiment prisonnière, mes mains et mes pieds sont attachés avec des menottes, et mon corps est extrêmement vulnérable, beaucoup trop vulnérable.
On m'a drogué à cause de ma résistance excessive. Je ne sais pas ce qui m'attend, mais j'ai abandonné. Je suis trop endormi pour comprendre quoi que ce soit. Mon être entier est parcouru par un sentiment de solitude. C'est difficile, mais je tiens. J'ai vécu pire mais j'ai pris l'habitude du confort. Grâce à Angel.
La porte claque et je sais qu'une personne est entrée. Je cligne des yeux plusieurs fois avant d'apercevoir sa silhouette arriver et s'installer sur le bord du lit.
Mon cœur bat fort dans ma poitrine, et je me sens immédiatement apaisé. Je veux me libérer et le rejoindre. Je veux le serrer dans mes bras, sentir son parfum et ses bras autour de mon corps, ce qui me donne l'impression d'être en sécurité. Je veux qu'il me regarde comme il le faisait et qu'il m'embrasse. Ses cheveux bruns et ses yeux reptiliens me fixent. Son corps reste immobile. Je l'appelle en mimant des lèvres, mais rien ne se produit, il ne prend pas en compte mon corps mort sur ce lit.
Il me regarde, il contemple ma souffrance sans m'aider une seule fois. Angel est là et il ne m'aide pas.Non c'est impossible, je ne peux pas croire ce que je vois, je ne veux pas y croire. C'est impossible d'y croire.
-On dirait que ça marche. Prononce cette voix qui brise mon hallucination.
Je réalise rapidement que la drogue me tourmente. Je veux le voir, lui, et à cause de mon corps faible, je veux y croire mais il n'est pas là. Non il est pas là et je suis seule avec ce monstre entre 4 murs. Je ferme mes paupières et je les réouvre. Ses cheveux blonds polaires se dressent devant moi, ses yeux sont bleus et son corps est vêtu d'un costume 3 pièces. Il est assis sur le rebord du lit. Il est classe et distingué. Un homme d'affaires qui donne envie de discuter avec lui, mais ce qui se cache derrière son organisation est bien plus obscur que ça.
Des événements horribles se produisent dans ses rangs, et il est le chef en personne. Prise au piège dans une toile d'araignée, j'attends lentement d'être mangée. Il est possible que cela prenne du temps, mais je suis convaincu que je ne vais pas rester longtemps seule ici avec lui.
-Sergui, va te faire foutre. Dis-je en articulant assez bien.
Je relève mon corps mais il est bloquer par des chaînes en fer. J'ai la tête qui tourne. J'ai envie de vomir pourtant je n'ai rien manger depuis. Je perçois mon cerveau battre dans ma tête, mes membres sont engourdis et j'ai des courbatures partout dans mon corps.
-Repose toi, demain tu vas être exposée ma beauté. Un diamant doit briller.
Il se lève pour caresser ma cuisse, puis il s'en va en refermant la porte derrière lui.
Je souffre et pourtant je dois juste l'accepter. Ou peut être que je me tuerais avant même de devenir folle.
...
Angel :
Je suis tendu et mon expression en témoigne. Kyle parle en italien et ça commence sérieusement à me rendre fou. Je suis rapidement irritée et je commence à regretter le calme que je pouvais obtenir en venant ici tout seul, mais cet homme à plus de contact que moi malheureusement. Je met mon arme dans l'arrière de mon pantalon, je récupère un téléphone.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...