57. Uni;

4.1K 115 137
                                    


(Bonne lecture ) 🍉






⚠️TW⚠️ Passage violent ⚠️




Dalia :





Les secondes paraissent tellement longues, nos pas sont calculés et nos visages cachés derrière un bout de tissu nous permettent de rester à découvert. Ce fils de chien est juste devant moi et j'ai hâte de lui défoncer le crâne.


Je suis devenue impatiente et un esprit vengeur m'entoure constamment, même me venger de Paco je n'étais pas comme ça.

Je suis remplie de rage, de haine, je suis submergée de pression et je suis prête à exploser d'une minute à l'autre.

Le corps de mon frère est encore ancré dans mon esprit, ses yeux vides, son regard quand il m'a appeler une dernière fois, le bruit de la balle et l'horrible sensation qui ne veut pas me quitter. J'ai dû affronter sa mort oui mais une partie de mon être est toujours absente.

La seule façon d'évacuer toute la haine que j'ai, est de voir Adrian souffrir devant mes yeux. L'entendre me supplier d'arrêter de lui faire du mal, je veux voir sa vie s'éteindre devant moi, lui arracher son âme pour ce qu'il a faits à ma famille.

- Tu fous quoi derrière ? Demande Delmano en se joignant à moi.

Son parfum fruité pénètre mon espace, nos épaules se frôlent pendant qu'on marche pour se rapprocher de la villa.

- Je vous suis. Répondis-je.

- Tu dois être devant Dalia.

C'est vrai que je me suis séparé de mon amant pour marcher à reculons derrière lui, avec le groupe.

- Je suis bien ici, et puis je ne suis personne pour rester devant, vous suivez votre chef après tout. Moi je suis ici juste pour me venger.
Je vois dans ses yeux qu'il se questionne et je suis sûre qu'il m'insulte dans son crâne.

L'incident qu'il s'est passé plus tôt est déjà effacé car il m'a permis d'aller voir mon frère et de le serrer dans mes bras, mais sa brutalité pour me faire face reste encore en travers de la gorge. Il est allé très fort en prononçant des mots lourds de sens.

- Personne ? Il a demandé que ta vie soit prioritaire sur la sienne, il a annoncé à ses hommes qu'il obéit à quelqu'un, donc non tu n'ait pas personne Dalia, il te considère tous comme la femme du chef, à l'occurrence tu es leur chef aussi.

Je fronce les sourcils en continuant la marche, j'entends des chuchotements discrets derrière moi mais je n'y prête pas attention.

- Ça veut dire que je suis aussi ta chef ? Dis-je en souriant malicieusement.

- Même pas en rêve.

Je ricane sans le vouloir et j'attire l'attention de la personne concernée, il me regarde par-dessus son épaule, lançant un regard glacial qui fait taire tout chuchotement autour de moi.

- Va le rejoindre avant qu'il tue ses propres hommes, ce n'est pas le moment. Soupire Delmano en faisait un signe de tête devant.

Angel se retourne et continue de marcher, je souris tout en accélérant la marche et je rejoins très rapidement mon amant qui se tient bien droit. Je ne me sens pas à l'aise dans cette position, je suis devant et des personnes me suivent de près, c'est désagréable et je crois que je m'habituerais jamais à ça.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant