(ça ce passe en même temps que le premier chapitre)
⚠️TW⚠️
Angel ;
J'ai les mains qui tremblent et j'essaye de reprendre mon souffle, je transpire énormément.
Encore un putain de cauchemar. Quand j'ai ouvert les yeux, la première chose que j'ai vue a été cette pièce vide et silencieuse.
Je me réveil à nouveau dans une solitude totale.
Je vérifie l'heure et il est 19h00. Je n'ai pas le temps de traîner, je dois me lever, mais mon corps est terriblement lourd sur ce lit, et j'ai l'impression d'être un poids.
Après que mon père nous ait abandonnés, j'ai dû gérer la famille et la maison tout seul.
Fin si on peut appeler ça une famille.
Mon père est parti parce qu'il ne supportait plus la violence, et je le comprends. Il a épousé ma mère par amour et par acceptation de son éducation.
Il a essayé de m'élever autre part, il voulait quitter le pays avec moi et mes petites sœurs jumelle, nous emmener loin ici, loin de tous ses massacres.
Mais ma mère à refusé, elle venait d'une famille de narco trafiquant « La Cavalia », dans laquelle elle a grandi, et j'étais celui qui allait donner un nom à notre famille Da Silva.
Et c'est ce qui s'est passé, j'ai pris le contrôle sous la direction de ma mère, mon père à changé de nom de famille pour vraiment éviter d'être impliqué dans cette violence et il a quitté la maison après la mort de mes petites sœurs.
Ses yeux sont morts ce jour-là, et mon cœur aussi.
Elles sont mortes des balles dans les échanges de tirs ennemis.
Mon père baignait pas dans la violence et il s'était toujours juré de ne jamais toucher à une arme ni à l'argent sale qu'elle rapportait. Il gagnait son propre argent en travaillant sur des chantiers de construction, mais il n'en pouvait plus.
Ma mère l'a complètement détruit.
Elle était tout son contraire. Pour le trafic, elle a sacrifié son propre bonheur.
Pour de l'argent.
L'argent a empoisonné cette famille, ça l'a complètement envoyer en l'air.
Ma mère m'a élevé comme un putain de criminel et j'ai dû faire face à de grandes mafias à 15 ans seulement.
Mon corps me fait mal tout le temps et ma peine est avec mes sœurs qui sont parties alors qu'elles n'avaient que six ans.
Leurs petits corps flottaient dans une mare de sang.
Dix balles chacune. J'avais 13 ans quand c'est arrivé et je me souviens de tous les détails, de leurs cris, de leurs expressions, de leurs corps qui se sont effondrés.
Tous.
J'ai fait le même cauchemar encore et encore.
J'en veux terriblement à ma mère, tout ça, c'est ça faute, elle est fière de moi mais j'en rien a faire, j'ai des cadavres sous les pieds, je marche sur une montagne de mort. Le ressentiment et la haine me consume lentement.
Suite à ça, mon père est parti vivre aux États-Unis, un jour, il est apparu avec une valise à la main, il est arrivé même plus à regarder ma mère dans les yeux, elle n'a pas pu l'arrêter, elle a compris sa limite, en regardant ses yeux cerner et ses pupilles complètement vides de vie, son visage était encore plus ridé et il n'avait plus aucune expression.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Misteri / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...