52. Le cercle;

4K 111 34
                                    

( Bonne lecture 🤗) 





⚠️TW ⚠️






Dalia : 




Un réveil brutal me prend d'un seul coup, j'ouvre les paupières, mon cœur est compressé et mon corps tout transpirant, je m'assois sur mon matelas et je reviens petit à petit à la réalité, mon mal de tête menace d'exploser mon crâne, j'ai trop bu, mais j'en veux encore, je veux m'évader une seconde fois et le sommeil ne sert qu'à me faire regretter.

Je frotte mon visage et je récupère mon téléphone il est 3 heures du matin. J'ai plusieurs appels en absence, dont des messages de Mel.



< Je suis passer, mais tu dormais...




< Angel m'as expliqué que tu ne voulais pas venir...




< J'ai récupéré Marco donc ne t'inquiètes pas.




< Je suis désolé, je ne sais pas comment faire ..




< C'est affreux, j'ai du mal à réaliser,..




<Marco veut rester chez moi appelle moi quand tu vois mes messages.



Il ne veut plus venir ici ? On n'as même pas pu parler correctement, il m'as fui sans que je puisse lui dire quoi que ce soit, même un câlin il n'a pas voulu.

En même temps je le comprends, il souffre autant que moi, je n'ai pas su protéger son grand frère et rester dans cette maison ne sert à rien, la brûler serait le meilleur moyen.

Je me lève de mon lit en frottant mon visage, direction la salle de bain, je me déshabille en cours de route, en passant j'allume la cabine de douche et je fixe le miroir qui reflète une personne que je ne connais pas.

Mes cernes soutiennent mes yeux, je détourne rapidement le visage car je n'arrive plus à soutenir mon propre regard. Je soupire et je détache mon chignon en secouant mes cheveux et je rentre dans la cabine de douche. Je laisse l'eau tomber sur mon corps et je ferme les paupières.

Je reste plusieurs minutes comme ça, sans bouger, juste figé laissant le liquide chaud qui sort du plafond, brûler ma peau.

Une fois fini, je me sèche et j'enfile des sous-vêtements.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant