( Bonne lecture ) 💞
⚠️⚠️TW⚠️⚠️
Angel :
L'entrepôt est vide, on est deux, dans cet immense endroit, plutôt trois mais un futur mort va brûler ici.
Je suis conscient que le frère d'Adrian va répliquer mais désormais je prends le trafic de ce fils de pute.
Son terrain est à moi et si son frère veut s'interposer, je le tuerai aussi. J'agrandis mon organisation comme ça et je contrôle une plus grande zone, maintenant que je vais avoir un point d'ancrage en Argentine je serais encore plus puissant que maintenant, ça m'aiderait pour vaincre Denaro sans problème.
- Dalia attention les organes vitaux. Dis-je en prenant une chaise, je m'assois à l'envers face à ce chien qui s'est évanoui.
Son nez est cassé à cause de mon coup de pied, je peux voir son os de travers le sang à sécher sur son visage mais ce qu'il attends est pire.
On l'a déplacé ici car j'ai fait exploser la villa et j'ai effacé toutes les preuves de mon passage.
Nos visages à découvert à présent on se retrouve pour une seconde torture et je lui donne les clefs de ses pires folies.
- Je sais, ce n'est pas la première fois que je fais ça. Réponds ma future femme.
Je fronce les sourcils et je la regarde trifouiller sur la table que j'ai installée avec plusieurs outils dans un sac.
- Tu n'as pas torturé que Paco ? Demandais-je en regardant ce connard attacher sur sa chaise, les mains sur les accoudoirs, sa tête tombe en avant.
- Non, ma première vrai torture à été le violeur de Mélinda.
Je reste surpris mais pas moins, des violeurs dans cette ville il y en a de partout malheureusement et si certaines femmes ont les malheurs de tomber sur l'un d'entre eux s'en est fini, moi je n'accepte pas cet acte dans mon organisation et si j'en attrape un je suis capable de le laisser à des lions affamés en cage.
- Tu as fait quoi ? Fais-moi rêver.
- Je l'ai planté de manière à le garder en vie quelques jours, je l'ai regardé se vider de son sang et je le faisais boire pour éviter qu'il crève trop vite, après des jours de souffrances, je lui ai sectionné le sexe et je l'ai brulé dans cette cave.
Je lui aurais fait bien pire mais je ne partage pas mes pensées sombres, je regrette suffisamment de ne pas avoir fait souffrir convenablement Paco.
- Et je te préviens si jamais tu te fais des idées, reprend-elle en me regardant dans les yeux tout en serrant un couteau dans sa paume, si tu me trompes je t'arrache les yeux au sens propre du terme.
Un frisson me parcourt le corps, je me lève de ma chaise, je m'approche près d'elle et je colle mon torse à son dos et je commence à embrasser sa nuque.
- Arrête de me donner envie de te rendre jalouse, chuchotais-je près de son oreille, je laisse passer ma langue doucement en collant mon bassin contre ses fesses.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mystery / Thriller( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...