( bonne lecture )😏😮💨
⚠️TW⚠️
( ceci est un souvenir de la vie de Dalia )
Dalia; 19 ans environ:
Mon cœur s'emballe rapidement, je suis assise sur ce toilette en observant ce tube qui reste coincé entre mes doigts.
Je n'arrive pas à faire un geste, je suis pétrifié.
Ni à me défaire de ça, mon regard reste bloqué et mon corps paralysé, c'est positif....
C'est positif...
Ce tube blanc qui est un test de grossesse est positif.
Je suis enceinte et j'ai l'impression que toute ma vie s'effondre d'un coup, je suis inquiète et paniquée, je ne sais pas exactement quoi penser.
Le père est Paco... Que faire ? Dois-je lui dire ? Mais j'ai tellement peur de sa réaction.
Et si cette enfant qui viendra au monde pourra changer mon quotidien ?
Au milieu de dettes Dalia ?
Je sais mais..
Mais quoi ? Tu te fais violer et frapper chaque jour, si cette enfant vient au monde il subira la même chose, c'est ce que tu veux ?
Non je ne veux pas ça mais je ne veux plus être seule....
Tu es égoïste.
Mes frères sont là mais j'ai besoin de quelque chose encore plus précieux.
Soudain la porte se claque et je sursaute d'un seul coup, je me relève et je remonte ma culotte je cache ce tube derrière un placard et je retourne dans la chambre directement.
Cette fois il est revenu rapidement après avoir fini ses affaires.
Il rentre habiller dans la chambre en gris tout en me regardant dans les yeux, mon corps ressens cette peur immédiatement.
Cette peur qui me contrôle à chaque fois.
Actuellement je ne sais pas quoi faire mais j'aimerais tellement garder cet enfant, vaut mieux lui cacher.
J'ai enfin quelque chose qui m'appartient, c'est tout petit pour l'instant et je ne le sens pas mais je prends de plus en plus conscience de ma situation.
Je veux être maman mais je dois faire un choix et cet enfant ne doit pas avoir de père, du moins pas cet homme qui est en face de moi.
-Tu as quelque chose à me dire ? Dit-il en m'approchant. Tu as l'air angoissé.
Angoissée... Ta présence me terrifie espèce de connard.
-Non....
Son regard vide et dépourvu d'émotions se pose sur moi, il approche sa bouche et commence à embrasser ma peau tout le long de mon épaule.
Aucune conversation, il me demande même pas si je vais bien après la journée que j'ai passée hier à ses côtés.
C'était un cauchemar comme tous les jours d'ailleurs.
Je ne supporte plus de voir son visage.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Misterio / Suspenso( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...