29. Consécution soudaine;

7K 165 96
                                    

(Bonne lecture )🤧

Plongeant tête baissée dans une rue obscure et peuplée de représailles, cela fait environ 15 minutes que je le suis de loin sans qu'il ne s'en aperçoive, Je ne sais pas dans quoi il s'est embarqué mais je sais que c'est quelque chose de considérable.

Une fois de plus, ce soir, il sort sans me dire où il se rend, comme il le fait d'ordinaire, il suscite toujours le mystère autour de lui, c'est devenu un garçon rempli de secrets, il ferme désormais sa chambre à clé comme moi auparavant, il ne me parle plus et sort sans cesse.

Et j'ai atteint ma limite de tolérance, je ne dois plus accepter quoi que ce soit et il m'incombe de prendre le rôle de grande sœur et de responsable de cette famille, il ne peut pas me manquer de respect encore et encore sans que je le rappelle à l'ordre.

Oui mais pendant ce temps-là, tu as fouillé dans son téléphone comme une gamine.

Oui bon ça on va passer, c'était une exception.

Et maintenant tu le suis pour découvrir ce qu'il cache comme une mère en manque d'attention de son fils.

Je suis vraiment pitoyable, j'ai essayé de me contrôler et d'éviter tout problème.  Cependant, à présent je ne dois plus laisser passer quoi que ce soit de sa part. La voiture est si silencieuse et mes feux de croisement sont éteints pour dissimuler mon aventure derrière lui.

Tant que je n'aurai pas trouvé où il va chaque soir et avec qui il reste, je ne dois pas être prise, je suis dans l'obligation de découvrir tout cela ce soir, je n'ai pas d'autre alternative.

Sans tenir compte du fait que je dois travailler dans les 2 prochaines heures, arrête-toi s'il te plaît.

Comme si mes prières avaient été entendues, Mike s'arrête près d'un entrepôt isolé, mon cœur bat de plus en plus rapidement et j'ai du mal à garder les mains immobiles, je suis prise de tremblements rien que d'imaginer ce qu'il va faire, j'ai peur de découvrir ce que je vais découvrir ce soir.

Ma respiration est saccadée et j'ai l'impression de faire une erreur. Pourquoi suis-je si mal à l'aise dans mon corps et dans mon cœur ? J'ai l'impression que je vais vomir.

Je m'arrête un peu plus loin et je me déplace hors de ma voiture et je m'avance dans l'obscurité.

J'aperçois Rolio qui sort de la voiture en compagnie de Mike, et cette vue me laisse sans voix, dans leur main droite, ils ont tous les deux une arme à feu. Ils rentre à l'intérieur de l'entrepôt.

Ma tête tourne, Rolio tient une arme dans sa main, Est-ce qu'il va commettre un meurtre ?  Son premier meurtre ? Ou est-ce qu'il l'a déjà fait ? Une multitude de questions me viennent à l'esprit alors que je tente de me remémorer les événements.

Mes jambes tremblent, reprends-toi Dalia et sois prête à affronter toutes les situations.

Après avoir hésité, je me lance et entre doucement dans cet entrepôt sombre.

Il n'y a personne et aucun bruit ne résonne, seul mon cœur qui bat contre ma cage thoracique se fait entendre. Une pression énorme me pèse. Comment est-ce que j'ai pu atteindre ce niveau ? Je l'ai perdu de vue en plus je ne sais pas où me rendre et cela me rend folle.

Je me déplace lentement dans cet endroit à la recherche d'un indice, les murs sont de couleur grise et l'atmosphère est pesante. Soudain, j'entends un bruit qui attire mon attention à ma gauche. Une salle est éclairée et des bruits résonnent. Je m'avance doucement et la porte est entre ouverte.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant