26. Liberté;

8.4K 172 171
                                    

(Les détails sont bien présents, régalez vous) 🫣

(Bonne lecture )🤒🥵 

~~

Dalia :

Nos regards se  croisent, cette pulsion que j'ai ressentie sur le moment me fait prendre conscience des conséquences de mon acte.

Allongée sur ce grand lit avec le froid des draps qui caresse mes bras et jambes nu.

Son regard me transperce et je peux aisément ressentir cette envie et cette aura qu'il dégage.

Il pose ses lèvres sur les miennes tandis qu'il explore mon corps avec ses mains rugueuses. Plus il touche mon corps, plus mon plaisir s'intensifie., Les émotions étranges se multiplient les unes après les autres.

L'envie qu'il me touche ne cesse de croître, rien n'est semblable à Paco, tout est différent.

Toutes les sensations sont différentes, il est différent.

Grâce à ce peu d'attention qui échappe, il m'a redonné espoir en l'humanité.

Maintenant que je m'en souviens, ma vie qui était emplie de terreur est terminée.

Mon cauchemar a pris mais fin mais malheureusement par mes cicatrices.

Les mauvais rêves continueront encore et encore.

-Minla Linda, je suis là. Dit-il en me faisant face. Concentres-toi sur moi et rien d'autre.

Me concentrer sur toi, oui c'est vrai j'aurais le temps de penser après mais cet homme sur mon corps je ne le verrai plus.

C'est frustrant, mais c'est ce qu'on avait convenu depuis le début finalement.

On était destiné à s'oublier.

Je reste un moment retissante mais je passe doucement mes mains dans ses cheveux qu'il le fait aiguiser un sourire.

D'ici, je peux entendre battre son cœur, sa peau claire me réchauffe et c'est tellement agréable de ne pas ressentir le froid.

Tout en me regardant il passe sa main en dessous le teeshirt pour caresser ma poitrine.

Sa main est chaude et remplie de tendresse. Sa prise est de plus en plus forte sur mon corps et j'aime ça.

La sécurité qui me manquée m'enveloppa dans ses grands bras.

Il soulève de plus en plus le tissu et il fait face à ma peau nue qu'il regarda un instant avant de poser sa bouche sur mes seins qu'il embrasse avec tendresse.

Je laisse échapper quelque gémissement que je cache avec ma bouche.

Ses lèvres se posent sur ma peau en glissant sur mon abdomen tout en maintenant le regard avec moi.

Il dévale le long de mon corps en léchant chaque recoin jusqu'à mon ventre qu'il mordille avec douceur.

Il s'immobilise devant mon intimité, il commence à embrasser en commençant par traverser le tissu tout en me regardant droit dans les yeux.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant