69. Pureté;

2.8K 93 8
                                    

(Bonne lecture ) 🤓












Delmano :


Debout, face à leur corps abîmés, je les regarde plonger l'un à côté de l'autre dans un monde artificiel, une deuxième fois pour Angel et on se demande tous s'il va s'en sortir, si cette fois il va réussir à revenir vers nous, et Dalia, à l'autre bout de la pièce, ensemble.


Les bandages sur leurs corps me donnent un haut le cœur, les appareils branchés de partout et le bruit incessant de leurs cœurs qui résonne dans cette pièce, beaucoup trop grande pour une chambre d'hôpital.


Les yeux fermés, ils doivent sûrement se rencontrer dans leurs cauchemars, affronter leurs pires peurs.

L'organisation est en pause, car au fond de moi, je ne sais même pas comment la diriger, je n'ai jamais voulu prendre sa place, car cette vie de chef, ce n'est pas pour moi.

Le soleil se lève et laisse ses rayons de soleil pénétrer la pièce. Je fixe un moment le ventre de Dalia et je ne peux pas croire qu'un enfant est en train de vivre à l'intérieur.

Un enfant qui va peut-être mourir à cause de toute la pression que le monde nous oblige à avoir.

Un enfant qui va peut-être ne jamais voir le jour à cause de toute cette merde.

Je n'ai toujours pas pris ma décision, une envie de tout foutre en l'air, pourquoi ça me revient ? Décider si une femme avorte ou non ?

Je sais que c'est pour sa santé, mais comment je peux me regarder dans les yeux si je fais une mauvaise décision ?

Si je sauve le gamin, il y a une chance qu'elle meurt et entraine l'enfant aussi, donc je perds les deux, mais si je garde Dalia, est-ce qu'elle me pardonnera ce que j'ai décidé ?

Est-ce qu'Angel me regardera comme un homme qui déteste ? Je suis perdu, en total flottage.

Je suis remplie d'angoisse et ne sais pas comment gérer tout ça.

C'est comme si j'étais sur le qui-vive depuis plusieurs heures, ça fait à peine 2 heures qu'ils sont sortis de la salle d'opération, dans un coma qui les maintient en vie. Je ne sais pas comment je peux mieux agir.

Comment prendre le relais ? Je suis seul face aux décisions les plus terribles.

Depuis que Dalia est entrée dans notre vie, notre quotidien a totalement changé. J'ai rencontré de nouvelles personnes, grâce à elle j'ai pu retrouver ma petite sœur disparue et apprendre par la même occasion que je vais être tonton.

Mais tout ce bonheur s'estompe petit à petit à chaque fois que ces deux cons essaient de sauver l'autre sans en parler à personne.

Quand Angel a pris sa décision, je n'avais pas mon mot à dire. Il m'a ordonné de ne rien dire à Dalia, mais s'il avait parlé de sa situation bien avant à sa femme, les choses se seraient passées autrement.

Peut-être qu'ils seraient en parfaite santé tous les deux, sans qu'ils essayent de se sacrifier l'un pour l'autre. Toutes ces conneries commencent sérieusement à me faire chier.

Car c'est moi qui récupère toute la merde qu'ils laissent derrière eux. Ils ont intérêt à se réveiller pour que je puisse leur hurler toute ma pression à la gueule.

Je soupire et je prends une grande inspiration, mon téléphone sonne donc je le récupère pour répondre à un de mes hommes qui recherche actuellement la mère d'Angel qui s'est échappé après la merde que son plan cul à laisser derrière lui.

La plus grande menace est déjà éliminée, c'est déjà le plus important, Sara la salope aussi, il nous reste juste à rattraper la sorcière originelle de toute cette histoire et tout ira dans l'ordre après que les tourtereaux se réveilleront.

Putain, j'ai déjà mal à la tête, rien d'y penser.





***




4 jours plus tard ; hôpital Santo à Belém :


Combien de temps qu'on est ici ? Combien de jours que je réfléchis à cette putain de décisions qu'on m'a forcée à prendre ?

Ça fait presque 4 jours qu'ils sont endormis, plongés dans un coma qui les garde en vie, du moins assez longtemps pour qu'on continue de croire en leurs guérisons. Ils se sont fait opérer des tas de fois en seulement peu de temps, leur corps ne ressemble qu'à une blessure béante qui ne guérira pas intérieurement.

Et physiquement non plus.

J'ai payé assez d'argent pour que le deuxième étage soit réservé seulement à mon chef et sa femme, j'ai payé des employés pour qu'ils soient disponibles, 7 j/7, 24 h sur 24, pour qu'ils ne manquent rien, j'ai fait installer des hommes à chaque recoin de l'hôpital et une caméra dans la chambre.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant