72. Famille;

2.7K 99 12
                                    

( bonne lecture ) 😘






Dalia :





Assise dans une baignoire, je me laisse frotter mes cheveux, entourés d'une odeur de vanille qui emplit la salle de bain. Je suis détendu et mes pensées parcourent mon esprit dans une douce vague de réconfort.


Damon ou...


La voix douce de Mélinda coupe net à la relaxation.

Damon, dis-je sans hésiter, le seul et unique choix.


En même temps, t'aime les psychopathes, donc ça ne m'étonne pas, soupire Mel en rigolant.

Je souris en fermant les paupières, ma meilleure amie s'est réveillée ce matin et elle a eu la brillante idée de,je cite : une matinée relaxation pour mon neveu ou ma nièce et pour sa merveilleuse maman, donc un bain accompagné d'un massage capillaire.


J'accepte sans hésiter, car j'avais besoin d'un moment avec elle, en tête à tête, histoire d'oublier quelques secondes que mon homme peut encore mourir.

Ça fait deux semaines maintenant que je me suis réveillé, deux semaines pour réapprendre à utiliser ma voix. Même si elle reste toujours cassée, je peux parler sans problème.

Le seul souci est que je n'arrive toujours pas à marcher correctement. J'ai du mal à rester debout sans aide et à faire des pas toute seule.
C'est comme si j'avais perdu le fonctionnement de mes membres. C'est étrange.

Je me retrouve dans le même état qu'Angel et lui va devoir repasser par là.


Il est toujours endormi, il me laisse dans un état de manque extrême, c'est dur de passer une journée de plus sans lui, il est près de moi, mais ses mots me manquent ainsi que ses caresses, son regard, tout.

Maintenant que tout est fini, on peut enfin profiter de nous deux, enfin je l'espère. Je garde espoir, je sais qu'il me reviendra toujours.

Je réouvre les paupières en regardant Mel qui s'est immiscée dans mon bain sans que je m'en rende compte, elle est en culotte et juste ses pieds sont dans l'eau.


Tu rêves encore ? Me demande-t-elle en retirant son tee shirt.

Je l'éclabousse en me redressant, mes cheveux sont propres et mes jambes sont toujours engourdies, elle soupire et se laisse tomber sur les fesses dans l'eau chaude et parfumée, faisant déborder l'eau sur les côtés de la baignoire.

Rolio vas bien ? Demandais-je en passant la main dans mes cheveux.

J'ai arrosé sa tombe hier, et Marco lui a raconté son livre. Il nous manque beaucoup, c'est agréable de se retrouver sur sa tombe.

Je souris en ressentant un énorme pique au cœur, oui, moi aussi il me manque énormément, sa présence, sa chaleur, mon petit frère manque à mon existence, même si je n'ai pas le droit de penser ça, ça ne m'aurait pas dérangé d'aller le rejoindre.

Rolio, mon petit ange, Je t'aime vraiment, désolé, je ne suis pas venu te rejoindre pour cette fois, j'espère que tu nous regardes là où tu es.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant