(Bonne lecture)🤭😏💞
Delmano :
4 jours plus tard.
22h;
J'accélère de plus en plus rapidement à bord de cette voiture, ma tête me fait énormément souffrir et je suis dans un état de rage.
Mes mains se resserrent de plus en plus fort sur le volant tandis que ma salive passe comme des lames de rasoir dans ma gorge.
J'ai l'impression d'être totalement en détresse, mon corps crie à l'aide, une faiblesse m'envahit.
Depuis 24 heures, je n'ai pas dormi, Angel m'a envoyé pour enquêter sur nos ennemies et je n'ai trouvé absolument rien.
Pendant qu'il profitait de sa tueuse personnelle, moi je me suis occupé du sale boulot.
Comme d'habitude.
Mel ne me répond plus et j'ai l'impression de devenir de plus en plus impatient.
J'ai voulu l'éloigner mais c'est impossible c'est grâce à elle que j'ai réussi à faire mon deuil.
Je suis parvenu à tourner la page mais elle ne me pardonnera jamais les actes que j'ai pu commettre à l'encontre de sa meilleure amie.
Cependant, pour cela, il est nécessaire de le confirmer en personne, je freine brusquement en tournant le volant, provoquant un dérapage sur la route.
Je fais demi-tour et je me dirige vers chez elle, il faut que je confirmer qu'elle me déteste.
Mais soudain je me rappelle que souvent le week-end elle le passe avec Dalia.
Je veux éviter de perdre du temps donc direction la rue d'alita vers la très chère tueuse à gages.
Une brume s'est créé sur la route, il va pleuvoir.
Mon esprit est complètement ailleurs j'ai l'impression d'être dans un autre monde constamment.
J'ai envie de m'éloigner de cette ville le plus rapidement possible.
Mais malheureusement je n'ai pas le pouvoir de faire ça, je suis lié à Angel jusqu'à ma mort.
Je suis un putain de chien fidèle à son maître.
Je suis coincée dans ce milieu et je n'ai aucune issue de secours, plus je commets des meurtres plus j'ai l'impression que mon âme s'arrache à moi.
À l'heure actuelle je ne sais pas combien de personnes j'ai assassiné , combien de familles j'ai détruites ni combien de filles qui grandissent sans leur père par ma faute.
Moi je n'ai jamais connu mon père car c'était un lâche qui nous abandonner.
J'ai toujours été abandonné dans ma vie et j'ai l'impression que je vais pourrir seul.
En même temps c'est ce que je mérite pour toutes les atrocités que j'ai pu commettre.
Je secoue ma tête en repoussant mes pensées sombres de mon esprit et j'accélère encore plus jusqu'à arriver enfin dans cette stupide rue pauvre d'alita.
Un coin isolé de la ville de Bélem là où personne pense à ses gens qui pourrissent dans leurs propres maisons.
Je me gare et je descends de ma voiture en allumant directement une cigarette.
VOUS LISEZ
La Demoiselle De La Mort
Mistério / Suspense( Nouvelle couverture )🤍 Belém située au Brésil, une ville pauvre abandonnée sans valeur aux yeux du monde. L'argent est au cœur des favélas, la mort rôde dans les ruelles, et son associé est une femme au nom de Dalia Fernandes qui est prête à tou...