18. Nous trois ;

8.5K 181 68
                                    


⚠️TW⚠️


Angel 12 ans;

-Papa revient quand ? Demande mes soeurs en se collant fortement à moi.

-Je ne sais pas... Dis-je en leur souriant.

Notre père est sorti ce matin et ma mère aussi, je ne sais pas où elle est, je crains qu'à son retour elle vienne me parler et je veux éviter cela à tout prix.

Je veux éviter toute discussion avec elle.

Je suis dans le lit de mes petites soeur.

Gabriella et Catalina.

2 petites filles magnifiquement belles, que j'aime tellement.

J'essaye de les faire dormir, mais il est maintenant 2 h du matin.

Leurs yeux bleu ciel remplis de larmes desséchées me regardent, et commencent à se fermer.

Tant qu'on est tout les trois je suis heureux. 

J'ai passé l'après-midi à m'en occuper, mon père était absent aujourd'hui à cause de son travail qui l'occupe énormément.

Après quelques minutes de câlin et de paroles douces les voilà endormie.

Elles sont l'une à côté de l'autre dans un énorme lit.

Grâce ou à cause de ma mère on peut dormir confortablement dans un lit, l'argent ne nous manque pas, cette maison est à elle, tout ce qui se trouve à l'intérieur lui appartient.

Mon père ne veut pas se mêler de sa vie, il ne veut pas toucher l'argent sale alors il se bat avec son travail qui commence à le fatiguer jour après jour.

Et il a bien raison, ce monde est actuellement en train de me détruire, voir des armes à chaque recoin de la maison et devoir surveiller les caméras de surveillance à chaque fois pour éviter qu'un ennemi vienne nous tuer me pèse. 

Des hommes qui viennent chaque jour avec un sac, faire un échange, nos parents qui sont absents à longueur de journée sans se soucier de mon mental.

Je sors doucement de la chambre sans faire de bruit et je ferme la porte derrière moi.

Je marche dans un couloir en bas des escaliers, le silence pèse et la noirceur de cette maison commence à me rendre malade.

J'ai l'impression de rater mon enfance, les enfants de mon âge jouent et profitent de leur vie.

Moi, on m'a condamnée à cette vie, ma mère ne pas laisser le choix.

Je marche doucement en pensant à rien, quand soudain j'entends une porte claquer.

Mon coeur se met à battre très fort contre ma poitrine, je me retourne et j'essaie de me rendre aussi vite que possible dans ma chambre.

En allant directement dans mon lit, faisant semblant de dormir.

Je ferme les yeux et pose la couverture sur mon corps, la porte de ma pièce s'ouvre et j'entends les talons de ma mère s'approcher rapidement de moi.

Ma respiration accélère mais j'essaye de me calmer.

Il ne faut pas que je fasse le moindre bruit sinon je vais devoir la confronter, et je veux éviter ça a tout pris.

La Demoiselle De La MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant