Nous sommes apparus sur un yacht blanc. Il était vide, comme abandonné, mais propre.
-Bienvenue sur le Princesse Andromède, commença Luke. Mon... notre quartier général !
-On a un quartier général maintenant? Et pour quoi faire ?
-Je vais t'expliquer...
Il me montra tout le bateau. Pendant la visite, il m'expliqua pourquoi il était parti de la colonie.
-Tu as déjà entendu parler de Cronos ? me demanda-t-il.
J'ai hoché positivement la tête.
-Le père des dieux, dis-je. Il les a mangé. Et il est au fond du Tartare en plein de morceaux.
-C'est ça. Et bien il se trouve qu'il est entrain de... de revenir à la vie pour se vanger des dieux. Et... (il hésita.)
-Et ?
-Et, en quelques sortes, je suis le premier à me joindre à lui pour l'aider.
Je ne savais pas quoi dire, alors j'ai préféré le laisser continuer à parler.
-Tu t'es déjà rendue compte de tous les indéterminés qui dorment dans le bungalow 11 ? Tous ces gens qui attendent patiemment que leur parent divin veuille bien prendre la peine de donner un signe de vie. Je connais des gens qui attendent depuis plusieurs années d'êtres revendiqués. Quand c'est pour draguer des mortels, tout va bien, mais quand c'est l'heure d'assumer y a plus personne ! Tu peux penser ce que tu veux, Evie. Je te comprendrais, si tu voulais partir.
-Non, répondis-je. Je ne veux pas partir. Je ne dis pas que je suis du côté de Cronos, mais je ne suis pas du côté des dieux non plus, en fait, je ne veux être du côté de personne. Je veux juste être avec toi.
Il sourit, puis m'embrassa.
*
La fin de l'été approchait, et je me disait qu'il me fallait rentrer chez moi, à New York.
-À quoi tu penses? me demanda Luke.
-Ben c'est bientôt la reprise des cours, alors il faudrait peut-être que je rentre à New York. Et puis j'ai mes parents aussi.
-Je t'y dépose demain.
-Sérieux?
-Ouais, fit-il. Je vais pas te priver de revoir ta famille, et puis, même si t'as envie de passer du temps à la colonie, avec tes amis, c'est certainement pas moi qui vais t'en empêcher.
-Mais comment je fais pour te retrouver? Je veux dire, pendant l'année, tu vas me manquer, alors je fais comment pour te contacter?
-Tiens.
Il me tendit un collier, une chaîne argentée assez fine, avec un pendentif en forme de caducée, serti d'une pierre bleue.
-C'est une sorte de talkie-walkie. T'appuie sur sur la pierre, et tu peut me parler. Je viendrais te chercher au début des prochaines vacances.
-Un caducée? Mais... C'est le symbole de ton père...
-Je le déteste, mais je reste son fils quand même. J'ai choisi un caducée pour que tu sache que tu m'appartiennes à moi, et à aucun autre garçon qui pourrait bien te draguer pendant l'année. Même si ça risque pas d'arriver. Le premier qui vient je le pulvérise, ironisa-t-il.
-Tu es trop chou. Mais tu es sûr que ça ne te dérange pas?
-Je ne vais pas t'attacher à un poteau, et t'obliger à rester avec moi. C'est pas parce qu'on... parce que ton copain sert le roi des titans que t'as pas le droit d'avoir une vie.
-C'est vraiment gentil Luke.
-Je suis là pour vous servir, Princesse Evie. On va se coucher?
-Bonne idée. Je suis crevée.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je saaaais que vous les aimez bien mes jeux de mots pourris x)
Le tome I est fini, donc le prochain chapitre sera le Tome II (bah oui c'est logique t'as pas besoin de le présciser ils sont pas aussi cons que toi --')Bisous bande de soupes ! (Hyper classe, je sais)
VOUS LISEZ
Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)
FanficLisez Ambre Carter d'Ollydrew plutôt la majorité des personnages appartiennent à Rick Riordan, je le crédite 5 ans après mais c'est toujours mieux que jamais