Je me suis relevée difficilement en entendant les autres arriver, et me suis dirigée vers la forêt en boitillant. Au bout de quelques pas, je me suis pris les pieds dans un branchage, et suis tombée au sol en poussant un petit cri.
Mon bras encore fragile depuis la chute à pégase me refaisait mal.
J'ai légèrement grogné.-La discrétion, bordel, c'est vraiment mon truc...
J'ai entendu un soupir et un raclement de gorge, alors j'ai tourné la tête et me suis redressée pour découvrir Ambre, Grant, Jay et Campbell.
-Euh..., ai-je tenté. Salut ?
-Evie, fit Ambre, je peux savoir ce que tu fais là ?
Je me suis relevée pour tenter de garder un semblant de dignité.
-Oh, pas grand chose, ai-je rétorqué, une petite randonnée.
-Et la vérité ?
-Je vous ai suivis. (J'ai baissé la tête.) Pour retrouver Luke...
Mon amie soupira et s'approcha de moi.
-Evie, tu sais très bien que Cronos veut ta mort. Je les ai entendus, Luke est devenir trop faible pour le contrer.
-C'est trop risqué, ajouta Campbell.
-Mais..., ai-je bredouillé. Luke à trouvé une solution pour tuer Cronos...
Ambre fronça les sourcils.
-Une solution ? Comment ça, une solution ? Luke a réussi à te parler ?
-Par télépathie, ai-je expliqué. Il est très faible, et il ne m'a rien dit sur cette solution, mais je veux l'aider.
-Evie, commença Grant, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais...
Il ne termina pas sa phrase.
-Je peux l'aider, ai-je insité, je le sais.
-Quoi qu'il en soit, déclara Ambre, on est pas en sécurité ici. Faut qu'on rentre. Tu nous accompagnes ?
-Si vous insistez.
-On y va !
Elle s'est retournée et à continué son chemin en boitant.
-Il faut qu'on marche jusqu'à New York pour trouver un taxi qui nous emmènera à la colonie, reprit-elle.
-Marcher ? s'exclama Jay. Ambre, tu déconnes, t'as vu ta cheville ?
J'ai souri en repensant à mon moyen de transport.
-Pourquoi donc s'embêter avec un taxi New-Yorkais ? On est des sang-mêlés les gars. Les sœurs grises, ça vous dit rien ? (J'ai ri et ai lancé une drachme par terre.) Arrête-toi, chariot de la damnation.
*
Arrivés en haut de la colline des sang-mêlé Ambre reprend la parole.
-Bon, Grant, vous allez voir Chiron à la Grande Maison, moi je vais faire un tour à l'infirmerie avec Evie.
-D'accord, répondit le fils d'Héphaïstos. Je vous retrouve là-bas.
Ils s'élancèrent tous les trois vers la Grande Maison, alors qu'Ambre et moi nous nous dirigions vers l'infirmerie.
-Et sinon, ai-je demandé pendant que nous marchions, comment tu t'es fait ça ?
-J'ai... Un petit contre-temps... Je pensais plus à la bombe...
-Mais comment tu as fait pour oublier une bombe, par Athéna ?
VOUS LISEZ
Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)
FanfictionLisez Ambre Carter d'Ollydrew plutôt la majorité des personnages appartiennent à Rick Riordan, je le crédite 5 ans après mais c'est toujours mieux que jamais