Tome I ~ Chapitre 5

2.2K 138 21
                                    

Le lendemain, j'ai eu droit à mon premier cours de maniement d'épée. Mon professeur était Annabeth. Et, elle a beau être plus jeune que moi, je rêve toujours encore d'être un jour aussi forte qu'elle;

-Si tu n'arrives pas à faire cette botte à la fin de la journée, je raconte tout à Luke !

Après maintes et maintes reprises, j'ai fini par la désarmer.

-HAHA. Nan, sérieusement, c'est gentil de m'avoir laissé faire.

-Tu te débrouille pas mal, a-t-elle répondu. Encore un peu d'entraînement et ça devrait aller.

Après le cours de maniement d'épée, elle m'a demandé d'escalader le mur de lave. Oui, de la lave. Elle jaillissait du mur au bout d'un certain temps. J'ai été surprise de voir que j'y arrivais drôlement bien. Je suis arrivée en haut avant Percy, et à peine après Annabeth. 
Et une fois redescendue à terre, cette dernière s'est approchée pour me féliciter.

-Eh ben, t'es douée en escalade, c'est la prem...

Elle s'est arrêtée, une expression de surprise collée au visage.

-Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

J'ai rapidement remarqué que tout le monde me fixait. Chiron s'est avancé, et me m'a montré le dessus de ma tête. J'ai regardé vers le haut, apercevant un petit hologramme de chouette flotter au dessus de moi.

-Evie Andrews, a déclaré le directeur, tu viens d'être revendiquée par ta mère, la déesse de la Sagesse. Athéna.

-Whaaaaaaaaaaaaa...

-Tu est donc ma sœur, m'a dit Annabeth avec un grand sourire. Va tout de suite chercher tes affaires chez les Hermès. On va te donner un lit dans le bugalow 6.

Le bungalow des Athéna était magnifique. Sur la porte était dessinée une chouette tenant une branche d'olivier. J'ai fait la rencontre de mes nouveaux frères et sœurs, et un des plus sympathiques s'appelait Malcolm. Une fois installée, Annabeth m'a prise à part.

-Va parler à Luke, a-t-elle ordonné.

-Pardon ? Mais on se connaît depuis moins de deux jours, je...

-Oui, et alors?

-Et alors ? me suis-je exclamée. Mais tu t'entends parler ? On se connaît à peine, qu'est-ce que tu veux que je lui dise ?

-En moins de deux jours on est devenues amies et sœurs, a répliqué Annabeth. Écoute, Evie, je connais Luke depuis un moment déjà et j'ai l'impression qu'il a changé depuis qu'il t'a rencontrée.

-Il y a deux jours.

-Essaie de te rapprocher de lui, tu verras bien. Il est... différent, quand il est avec toi. Ce soir il doit ranger les canoës, tu n'as qu'à y aller.

-Mais...

-Pas de "mais". Tu y vas, point barre.

Le reste de l'après-midi s'est écoulé rapidement, je m'étais rapprochée de Percy et Grover, qui sont devenus d'assez bons amis. Et le soir venu, après le banquet, j'ai écouté le "conseil" d'Annabeth, et m'en suis allée aider Luke.

**********

WOAW HEURESEMENT QUE C'EST UN FANFIC Y A RIEN DE CREDIBLE LA DEDANS C'EST DLA MERDE

Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant