Tome II ~ Chapitre 6 Je me fais une ennemie-serpent

953 85 5
                                    

Annabeth était dans une cave, avec Percy, un garçon que je ne connaissait pas - certainement Tyson -, et les harpies de ménage. Ils étaient entrain de faire la vaisselle...dans la lave. Annabeth et Percy portaient des gants, les autres non.

-Hey ! lançais-je.

Annabeth s'effraya.

-Evie ! Ça fait longtemps ! s'exclama Annabeth. Comment tu vas ?

-Très bien, merci. Qu'est ce que vous faites là?

-On a été punis! me répondit Percy. On à sauvé la colonie des oiseaux de Stymphale pendant une course de chars, et Tantale nous as envoyé ici parce que d'après lui, ils nous ont attaqués parce qu'Annabeth et moi on conduisait trop mal nos chars. On était entrain de gagner, et finalement c'est Clarisse qui à profité qu'on se battait pour traverser la ligne d'arrivée... Et maintenant on nettoie les plats du banquet qu'à organisé ce Tantale en l'honneur de Clarisse.

-Avec de la lave?  ai-je demandé.

-Ça brûle les bactéries, m'expliqua Annabeth.

-Il est horrible ce Tantale. Je suis vraiment désolée pour vous.

-Y a une bonne nouvelle dans tout ça ! On a trouvé un moyen de guérir Thalia ! déclara le fils de Poséidon.

-C'est génial ! Ne me dites pas ce que c'est surtout, Luke peut me soutirer toutes les informations qu'il veut juste en me faisant les yeux doux, alors moins j'en sais, mieux ça vaudra pour vous !

-Ne me parle pas de Luke, dit Percy, ce traître, je ne peut plus penser à lui sans avoir envie de l'étriper.

-Luke n'est pas idiot, il retrouveras la raison, je le sais. (Annabeth parlait comme si elle essayait de se convaincre elle-même.)

-Ouais, et, Percy, dis-je le plus calmement possible, tu n'arriveras jamais à l'étriper, il est beaucoup plus fort que toi, et puis tu parles pas comme ça de mon copain, steuplait.

-Excuse, Evie, mais je ne vois pas comment tu peux le supporter, j'ai l'impression que ce gars n'a jamais rigolé de sa vie, il est tout le temps  sérieux, et puis en plus il essaye régulièrement de me tuer.

-Luke? Sérieux? Tu veux rire j'éspère... On est toute la journée entrain de plaisanter, ce matin, par exemple, on à chanté du Disney comme des casseroles, et on a appris "Hakuna Matata" à un cyclope.

-J'ai du mal à te croire...

L'image vacilla.

-Ah, déjà? Bon... Au revoir Annabeth, Au revoir Percy, je vous embrasse !

-Au revoir Evie !

Et le "gentil cyclope Tyson" (du moins je pensais que c'était lui) à foncé sur l'image pour essayer de me faire un câlin. Bien sûr, il est passé à travers, et l'image s'est éteinte.

Je ne pouvais pas passer tout l'été dans une chambre. Alors j'ai décidé de sortir. Je suis allée sur le pont, et là je vis que la bateau avait changé. Il était toujours blanc, s'appelait toujours le "Princesse Andromède", c'était écrit un peu partout, mais le navire en lui même était beaucoup plus grand. Ce n'étais plus le yacht de riche de l'année d'avant, mais un luxueux bateau de croisière abandonné. Évidemment, je savais que Luke était quelque part dedans, mais n'importe qui aurait pu croire qu'il était inhabité.
Après une exploration de cet immense navire, je finis par trouver celui que je cherchais.

-Ah, Evie, tu t'es enfin décidée à sortir?

Il était dans la cale, entouré de caisses, et d'une dizaine de monstres.
Une démone serpent siffla.

-Il faut la tuer, maître? demanda la démone les yeux pleins de haine.

-Si tu as envie de mourir, oui, lui répondit Luke.

Elle me lança un regard noir.

-Très bien..maître.

-Vous avez changé de bateau, maître? plaisantai-je.

-Oui, il manquait de place. Et ne m'appelle pas maître.

-D'accord... maître, ai-je plaisenté.

La démone-serpent siffla de plus belle.
Et je suis repartie vers la chambre. Tout compte fais, je ne risquait pas d'apprécier la compagnie de ces monstres.
Dans le bassin magique, j'observais le déroulement du repas du soir, à la colonie des sang-mêlés. Ce Tantale étais vraiment affreux. C'était étonnant, que personne ne l'avais encore embroché. Percy et Annabeth demandèrent une quête, rapidement suivis de tous les pensionnaires. J'ai pris soin de me boucher les oreilles, pour ne pas entendre ce qu'ils cherchaient. Tantale à choisi Clarisse, pour la quête. Tout le monde est allé se coucher. Le bassin a choisi de suivre Percy, ne me demandez pas pourquoi. Après une courte disscution avec Tyson (désormais j'étais sûre que c'était lui), il sortit du bungalow, et alla s'asseoir sur la plage, malgré le couvre-feu et les harpies. Un homme en jogging arriva, s'assit à côté de Percy, regarda dans ma direction, et la vision coupa net.
Je finis par m'endormir, fatiguée, malgré la journée passée à ne rien faire.

***********
Vous êtes trop gentils de voter pour mon histoire ! Je vous adoooore ! :*
J'espère que ce chapitre vous aura plus, je vais publier le suivant dans quelques minutes normalement.

Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant