Tome IV ~ Chapitre 12

412 42 19
                                    

NDA pré-chapitrestale (oui j'ai inventé un nouveau mot) : Ce chapitre n'est pas joyeux joyeux. Il est même léééégerment "choquant". Pardonnez-moi, mais il fallait que j'illustre le foutu caractère de Cronos, histoire de bien vous le faire détester un maximum. Merci de votre compréhension. Laul. Bonne lecture !

*****************

Il me fixait toujours, une lueur mauvaise dans le regard.

-Evie Andrews, gronda-t-il. Fille d'Athéna. C'est toi qui aura cet honneur. C'est toi que j'ai choisi pour reine.

J'ai reculé de deux pas, faisant apparaître mon épée.

-En quoi c'est un honneur, de devenir la reine d'un vieux titan machiavélique bouffeur de gosses ?

Son rire maléfique résonna à nouveau dans toute la salle.
Il se tourna vers l'armée de monstres, toujours réspectueusement inclinés.

-Elle à du caractère, votre reine à tous ! clama-t-il. (Il reporta son attention sur moi.) Mais tu n'as pas le choix ma chérie. Si tu refuse de gouverner le monde à mes côtés et de répondre à mes désirs, je tuerais lentement ta famille et tes amis devant tes yeux, pour enfin te tuer toi.

Comme pour confirmer ses dires, il attrapa Perfide, l'épée de Luke, qui se transforma dans ses mains en une longue faucille.
J'ai pointé mon épée vers la tête de Luke. Qui était donc celle de Cronos.

-Touche à un seul d'entre eux, sale pervers, et tu seras de retour dans le Tartare sans avoir eu le temps de comprendre ce qu'il t'arrivait.

-Je suis invincible. Et tu n'aurais jamais le cran de tuer ton petit copain adoré. Après tout, c'est son corps, n'est-ce pas ? Alors pourquoi refuses-tu ma proposition ?

-Parce que tu n'es pas lui.

Sur ce, je suis sortie de la pièce en courant, pour aller m'enfermer dans ma chambre. Celle qui avant, était notre chambre.
Je me suis roulée en boule sur le lit, priant les dieux qu'il ne rentre pas.
Mes prières ont été exaucées, mais pas entièrement. Il m'a laissé toute l'après-midi seule, et est arrivé le soir.
Il entra brusquement, un grand sourire aux lèvres.

-Eviiie, m'appela-t-il de son horrible voix. C'est moi, Luke !

-Mais oui, ai-je rétorqué, Luke avec des yeux dorés et une voix caverneuse. M'approches pas.

Il s'approcha doucement et grimpa sur le lit, toujours en me fixant.

-Je comprends que tu doutes, Evie. Mais c'est moi, insista-t-il. Viens là, me faire un petit câlin. Ou un gros, comme tu veux...

J'ai sérieusement commencé à paniquer, alors qu'il s'approchait toujours. Je n'ai même pas trouver de quoi répliquer, j'étais juste là, impuissante.

-LUKE ! ai-je hurlé. REPRENDS LE CONTRÔLE BON SANG !

Cronos s'approcha de moi et tenta de m'embrasser. J'ai réussi à dévier son visage et à rouler pour me retrouver en bas du lit.
Cronos ricana, et s'élança vers la porte pour la vérouiller. J'étais enfermée dans une pièce avec mon petit copain, qui était possédé par un titan pervers en manque. Génial.

-Tu es bloquée, désormais, déclara le titan. Il n'y a plus de Luke. Il n'existe plus.

Je ne pouvais pas croire que l'esprit de Luke avait disparu. "Je ne le laisserais jamais prendre le contrôle" disait-il.
Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Nos esprits étaient reliés par un lien d'empathie. Il ressentait la douleur comme moi.
J'ai frappé mon bras aussi fort que je le pouvais.

Cronos à grogné et s'est frotté le bras. Yes.

«Luke, ai-je pensé, je t'en prie. Agis

Le titan était maintenant à deux centimètres de mon visage. Il m'attrapa à la gorge et entrepris de m'embrasser langoureusement, ce qui me dégoûta presque plus que de manger le contenu d'une poubelle.
Oui, c'était le corps de Luke, mais c'était Cronos qui agissait.
Je me suis débattue autant que je le pouvais mais il refusait de lâcher.
De son autre main, il maintenait mes mains ensemble.

«Je t'en prie, Luke, ai-je imploré. Fait quelque chose...»

Cronos avait lâché ma gorge et commença à jouer aux mains baladeuses.
J'ai levé mon genou pour lui mettre un coup dans les parties. Avant que mon genou n'atteigne sa "destination", Le titan recula de deux pas, les deux mains à son propre cou. Ses yeux étaient redevenus bleus.

-NE TOUCHE PAS À MON EVIE ! hurla Luke.

Il se battait contre lui-même, ses yeux changeants de couleur. Il en profita pour me hurler de fuire. Ce que je fis, d'ailleurs.
J'ai couru me cacher dans une des milliers de cabines du bateau, et j'ai barricadé la porte avec tous les meubles que j'étais apte à déplacer. La cabine était bien heureusement munie d'une douche, et du système de réstauration magique. J'ai prié tous les dieux que je connaissait, leur demandant de cacher la porte de la cabine, de la rendre invisible depuis l'extérieur.
Je me suis ensuite assise derrière le rideau de la douche, et me suis mise à pleurer.

Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant