Tome I ~ Chapitre 1

4.4K 192 32
                                    

Je ne sais pas comment commencer mon récit... Peut être que je devrais d'abord me présenter ? Oui, ça doit être pas mal.

Alors, je m'appelle Evie Andrews. Je suis plutôt grande, j'ai des cheveux châtains, et des yeux  gris. Je n'ai aucun souvenir des mes parents; j'ai été adoptée quand j'avais à peine quelques mois. La seule chose qu'ils m'ont laissé, c'est mon nom, et une lettre, que je n'ai jamais ouvert. Selon mes parents adoptifs, je suis née en France. Mais j'ai grandi à New York, alors je me sens totalement Américaine. J'ai 15 ans. Je suis dyslexique et je souffre du TDAH, le trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité. Ma vie n'a jamais été très passionnante mais est devenue un peu... Spéciale, disons.

Tout a commencé un soir de juin, le dernier jour de cours avant les vacances d'été.

Je faisais mes adieux à mes amis, sachant d'avance que je n'allais plus les revoir après les vacances.
Un petit moment de niaiserie à base de câlins et de chouineries, qui m'avait légèrement touchée, mais c'était le coeur léger que j'avais rejoint la voiture où m'attendait ma famille adoptive.
Elle était composé de deux enfants - un peu trop bavards à mon goût, mais ils restaient néanmoins supportables - qui avaient eux aussi été adoptés et d'un couple d'adultes d'une trentaine d'années : Bryan et Jane, que j'appelais respéctivement "Papa et maman". Original, n'est-ce pas ?
M'enfin.
La voiture démarra en direction de notre lieu de vie, un appartement, sur Manathann.

******
Yo ! Désolée si tu reçois une vague de notifs sur cette fanfic, je réécris tout. Et si tu viens d'arriver, bienvenue. T'arrives au moment où tout est réécrit et un peu moins chiant à lire. C'est toujours mauvais, mais moins, disons.

Bonne lecture, tout ça. Bises.

Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant