Je me suis réveillée complètement reposée. À côté de moi, Will écrivait sur un bloc-note.
J'ai toussoté, et il a levé la tête.-Ah ! T'es réveillée ! Tu vas bien ?
-Je ne suis plus... fatiguée...
-Bonne nouvelle. J'ai écrit un haïku pendant que tu dormais, tu veux l'entendre ?
Avant que je puisse répondre, il se mit à lire son poème.
-La fille à la chouette dort,
Et le voile rouge est levé,
J'avais raison et elle, elle avait tort,
Je suis trop génial.-C'est... C'est très, hum... Joli...
-Je sais. L'aura rouge n'est pas apparue, pendant que tu dormais, je pense que c'est ce qui te pompait ton énergie. Tu as fait des cauchemars ?
-Non, ai-je répondu, bizarrement ils se sont arrêtés. Combien de temps j'ai dormi ?
Il jeta un coup d'œil à sa montre.
-Un peu moins de 14 heures.
J'ai fait un rapide calcul dans ma tête.
-Donc, il est 6 heures.
-Du matin, ajouta-t-il.
J'ai hoché la tête, et me suis levée.
-Où tu vas ? me demanda Will.
-Me défouler un peu. Merci de m'avoir surveillée.
Sur ce, je me suis élancée vers la porte. Avant de m'étaler par terre au bout de deux pas.
-Tu n'avais pas remarqué que ta jambe aussi s'était cassée dans ta chute ?
-Ben si, ai-je ironisé en me relevant, c'est pour ça que je me suis mise à courir, parce que je savais que ma jambe est blessée.
Il rit, et j'ai boitillé jusqu'au mur d'escalade. La colonie était encore calme, tous les pensionnaires - ou presque - dormaient encore.
J'ai regardé le haut du mur, puis mon bras et mon pied blessés. J'ai soupiré, et me suis dirigée vers la plage.
Là-bas, assis dans le sable, un fils d'Arès avec qui je n'avais jamais parlé fixait l'horizon.Je me suis approchée en faisant un peu de bruit pour ne pas qu'il s'effraie.
Il a tourné la tête et m'a souri.-Bonjour ! ai-je lancé.
-Bonjour !
-Qu'est-ce que tu fais ici tellement tôt ?
-Rien, j'observe, je réfléchis. C'est bizarre, pour un fils d'Arès, hein ?
-Tout le monde à le droit de penser.
J'ai boitillé jusqu'à chez lui, et me suis assise à ses côtés.
-Evie, c'est ça ? demanda-t-il.
-Ouaipe. Et toi, c'est quoi ton nom ?
-Je m'appelle Eric. Éric Stalker. Oui, je sais, j'ai un nom de famille très bizarre.
J'ai ri, et après quelques minutes de silence, il reprit la parole.
-Je peux te poser une question ?
J'ai hoché la tête.
-Vas-y.
-Tu vas trouver ça bizarre, mais, est-ce que ça t'est déjà arrivé de... De ressentir quelque chose pour quelqu'un, mais sans jamais lui avoir parlé, et qu'en plus tu n'osez pas lui dire ?
-Jamais non. Je veux dire, avant Luke, je n'ai jamais été amoureuse. Mais je peux peut-être t'aider, je ne suis pas une fille d'Aphrodite, mais quand même. Tu veux me dire qui c'est ?
-Merci, mais non c'est gentil. C'est une amie à toi, et en plus elle a un... un petit ami... Je veux pas qu'elle sache.
-Si t'as envie de te confier tu sais à qui parler, en tous cas. Ma bouche restera fermée.
Je me suis allongée dans le sable et j'ai regardé le ciel.
-Ambre, déclara-t-il après quelques minutes, juste avant de se lever et de partir en courant.
Sa façon de s'enfuir m'a fait rire, mais j'ai eu un peu de peine pour lui. Ça devait être difficile, surtout qu'il était fils d'Arès et qu'il ne devait pas passer pour un sentimental face à ses frères et sœurs.
Et puis j'ai repensé à Luke, à ce qu'il m'avait dit et aux cauchemars qui s'étaient arrêtés. Tout était peut-être lié ?*********
Ce chapitre est court et inutile. Un personnage de plus, une histoire chiante qui sert à rien, tout ça pour décorer le fait qu'Evie ne fait plus de cauchemars. Bah oui, parce qu'Eric, je vais plus parler de lui, c'était juste parce que je savais pas quoi écrire.
J'espère que ça vous a plu quand même, désolée pour ce truc que j'appelle un chapitre.
P.S: OllyDrew , je t'en prie, me bute pas.
VOUS LISEZ
Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)
FanficLisez Ambre Carter d'Ollydrew plutôt la majorité des personnages appartiennent à Rick Riordan, je le crédite 5 ans après mais c'est toujours mieux que jamais