Pendant que je survolais la forêt, une horrible et courte douleur dans tout mon corps me fit tomber de mon pégase. J'ai eu le temps de me rouler en boule avant d'atteindre les arbres, qui ont ralenti ma chute.
Le cheval ailé que je montais quelques minutes auparavant atterrit à côté de moi, et me donna quelques coups de museau, comme pour voir si j'allais bien.-Toujours vivante... ai-je gémi.
Je me suis difficilement relevée, et je suis remontée sur le pégase, qui traversa le bois en marchant pour m'emmener à l'infirmerie.
Les "Apollon" qui se sont occupés de moi m'ont interdit de me lever avant le landemain. Évidemment, je ne leur ai pas obéi.
J'ai attendu qu'ils sortent de l'infirmerie pour me lever et boitiller jusqu'au bungalow 6. Je me suis assise en tailleur sur mon lit et j'ai fermé les yeux pour me concentrer.«-Luke, ai-je appelé. Luke, tu es toujours en vie, n'est-ce pas ? C'est de toi que venait cette horrible douleur ? Je suis désolée de te demander ça, Luke, mais je t'en prie, juste un petit signe de vie... S'il te plaît... J'en peux plus de rester ici sans rien savoir et sans rien faire...»
D'une part, j'étais persuadée que cette douleur venait de lui, que c'était une preuve que l'âme de Luke n'étais pas totalement détruite. D'une autre, je n'en ai jamais douté, mais j'avais peur que cette douleur signifiait qu'elle venait justement de disparaître dans le néant.
«-Je... Je... suis touj... toujours en vie...»
J'avais entendu ces mots d'une voix si basse et faible, que j'ai cru qu'ils sortaient de mon imagination.
«-J'ai... trouv... trouvé une... solution...»
Cette fois-ci, j'étais sûre de l'avoir entendu. Par contre, je l'étais un peu moins d'avoir compris ce qu'il voulait dire par "solution".
«-Accroches-toi, Luke... Comment ça une solution ? Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ?
-Rien... Garde... Garde juste ce... ce que je viens de... bordel... de dire pour... toi... Dors...»
Dors.
Le problème, c'est que je ne voulais pas dormir, à cause des cauchemars, de l'aura rouge, du risque de replonger dans un long sommeil inutile, et de satisfaire Cronos de cette façon. Les énormes poches sous mes yeux qui se fermaient presques tous seuls et la fatigue ne suffisaient pas à me donner l'envie de me rendormir. Parce que non, je n'avais pas fermé l'œil depuis mes quatres jours de sommeil, et les "Aphrodite" ne pouvaient pas s'empêcher de me proposer de l'anti-cernes dès qu'ils me croisaient.
Une des "Appolon" qui me surveillait à l'infirmerie, Fanny, est entrée en trombe dans le bungalow.-Evie ! s'exclama-t-elle. Je t'ai cherchée partout ! Retournes à l'infirmerie, tout de suite !
-Euh... Non ?
-Mais si ! Will ! Elle est là !
Son frère entra à son tour, et ils m'attrapèrent chacun par un bras pour me forcer à les suivre.
-Mais je vais très bien, j'ai pas besoin d'y retourner ! ai-je boudé.
-Arrêtes tes gamineries, lança Will. Tu crois que tu vas bien ? Lèves ton bras gauche pour voir ?
J'ai obéi, et une douleur qui a dû me faire grimacer monta dans mon bras.
-Voilà, fit le fils d'Apollon d'un air satisfait. C'est ce que je disais, rien que cette fracture, c'est déjà une bonne raison pour que tu y ailles. Et puis il faut que tu te reposes, Evie.
-Ha, tu me fais rire, ai-je rétorqué. Je suis censée me reposer comment ? En me rendormant pour quatres jours de cauchemars et d'aura paralysante, tout ça pour me réveiller encore plus fatiguée ? Quelle bonne idée !
Will me fit asseoir sur un lit de l'infirmerie.
-Si tu acceptais de nous expliquer un peu ce qu'il t'arrive, on pourrait au moins essayer de t'aider, soupira-t-il.
-J'ai pas besoin d'aide, ai-je grommelé. Je vais très bien. J'ai juste fait un petit accident de pégase parce que je suis trop...
-Fatiguée ? Stressée ? Énervée ? proposa Fanny.
-...maladroite, ai-je terminé. Et puis c'est juste un petit os, rien d'irréparable.
-Evie, commença Will d'un ton sérieux, je n'ai pas la moindre idée de ce qui t'arrive, je ne vois pas ce que tu vois, et je ne sais pas ce que tu sais. La seule chose dont je suis sûr, c'est que si tu n'essaie pas de dormir, tu vas finir par mourir de fatigue.
-Effectivement, Solace, tu ne vois pas ce que je vois. Et c'est pour ça que tu ne peux pas comprendre que je ne veux pas dormir. J'ai assez vu d'horreurs dans mon sommeil.
-Dors. Dors, ou c'est nous qui t'endormons.
-C'est une menace ? ai-je lancé sur un ton de défi.
-Bon, pas le choix. Fanny ? appela-t-il. Vas-y, fais-toi plaisir, asperge-la.
La fille d'Apollon afficha un grand sourire, sortit un flacon de je-ne-sais-où, et vaporisa un liquide odeur lavande sur mon visage. Je m'endormis immédiatement.
***********
Surprise ! (Pas prononcé "Surprise", mais "Suprayse")
Que dire sur ce chapitre ? Pas grand chose...
Ah, si ! Le tome IV est terminé. Chouette.
Mais de toute façon personne ne lit la NDA...
Tempis, merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)
FanfictionLisez Ambre Carter d'Ollydrew plutôt la majorité des personnages appartiennent à Rick Riordan, je le crédite 5 ans après mais c'est toujours mieux que jamais