Tome IV ~ Chapitre 5

446 43 11
                                    

Je me suis rendue dans l'aéroport le plus proche, et j'ai pris un avion jusqu'à New York. J'avais décidé de passer le mois chez mes parents.

Tout s'est bien passé, j'y suis restée une bonne semaine, et j'ai même passé une journée à Central Park, avec Percy.
C'est une journée où, avec ma famille, nous faisions un pique-nique dans la forêt, qu'une bande de monstres sauvages nous avait attaquée.
Nous mangions tranquillement, quand trois griffons ont commencé à approcher. Quand nous les avons remarqués, ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de nous.
J'ai fait apparaître mon épée juste au bon moment, quand l'un d'eux fonça sur mon petit frère Jimmy. Je me suis entreposée et ai frappé le griffon dans le "ventre". Il explosa en poussière, faisant crier mon petit frère de dégoût.

Les deux autres décrivaient des cercles dans le ciel, rendant toute tentative de fuite impossible.

-Rhaa ! ai-je grogné. Ils sont trop loin pour que je puisse les tuer ! Et si on bouge, ils nous fonceront dessus. On est bloqués !

-Tu n'as pas un arc ou quelque chose du genre ? demanda mon père.

-Bah non, j'ai pas de...

Arc. Artémis. Cadeau. Yaaaaay!

-Ah si ! Arc ! ai-je demandé.

La breloque qu'Artémis m'avait offerte se transforma en arc, avec le carquois et les flèches dans mon dos. J'ai bandé l'arc avec une "double flèche" selon l'étiquette.

-Cool ! J'ai jamais essayé le tir à l'arc, pour vous prévenir. Selon la déesse Artémis j'ai un don, mais j'y crois pas trop... Bon.

J'ai tenté de viser entre les deux, et j'ai tiré. La flèche s'est dédoublée à mi-chemin, venant planter un aigle en pleine tête, et l'autre dans la patte. L'aigle que j'avais touché à la tête est lui aussi tombé en poussière, mais l'autre s'est énervé. Il a foncé vers nous.

-Courez ! ai-je hurlé. Rentrez en voiture ! Je m'en occupe.

-Non, Evie ! Tu viens avec ! ordonna ma mère.

-Rentrez dans cette foutue voiture, je vais me cacher à... à la colonie.

Mon père emmena ma mère et mes frères et soeurs dans la voiture, et me fit un signe de "bonne chance", avant de démarrer et de partir.

-Et maintenant, à nous deux, fit-je.

Je me suis mise à courir le plus vite possible, esquivant quelques attaques du griffon. Il avait réussi à m'entailler l'épaule avec ses griffes, mais j'ai tenu bon. Je n'étais plus qu'à quelques mètres de la colline. J'ai grimpé jusqu'au prin de Thalia, me suis retournée, et j'ai juste eu le temps de donner un coup d'épée au hasard. L'aigle-lion s'est désintégré, rejoignant ses frères au Tartare.

Je me suis laissée tomber au sol contre un arbre, le temps de reprendre mon souffle.

«Comment ils vont réagir ? me suis-je demandée. Je suis la petite amie du "traitre". Je les ai abandonnés pour le suivre, et là je reviens comme si ne rien n'étais..

Je me suis levée, face à la porte de la colonie. J'ai soupiré, et je suis rentrée.

***********
Désolée, je suis pas tu tout régulière ^-^'
En fait je participe au jeu de rôle Half-Blood Wizards de Ticapomi , et comme on le fait ensemble avec OllyDrew ben ça prends du temps... Au pire passez voir, y a Evie et Ambre dedans ^_^
En tout cas j'espère que le chapitre vous aura plu, merci d'avoir lu ! 😘

Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant