Tome I ~ Chapitre 9

1.5K 102 11
                                    

Pendant toute la semaine, j'étais collée à lui. J'étais devenue totalement accro à cet personne, à tel point que je devenais folle de rage quand quelqu'un tentait de m'en séparer. Comme une drogue. Chiron m'a demandé plusieurs fois de lâcher sa main, que ce soit pendant les repas, où j'étais obligée de manger chez les Athéna, ou pendant les activités que je refusais de faire. À chaque fois qu'il me le demandais, je ne pouvais m'empêcher de pleurer, de crier que je refusais, de bouder, jusqu'à ce qu'il abandonne. Sérieusement, je ne le faisait pas exprès. Je déteste me faire remarquer. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Au bout de plusieurs essais vains, il appela Monsieur D.

-Alors, Edrew, ont veut plus lâcher sont petit copain? ricana ce dernier. Je te laisse 5 secondes, ou tu auras la punition de ta vie.

-Déjà, mon nom, c'est Andrews, ai-je rétorqué, et de quel droit vous me puniriez?

-Tu sais à qui tu parles jeune insolente? Je suis...

-Dionysos, l'ai-je coupé, je sais. Et qu'est ce que vous allez faire? Me transformer en pied de vigne? En dauphin? Ma mère ne laisserais jamais passer ça. Vous voulez encore passer quelques dizaines d'années ici en plus ? Sans boire un bon verre de vin ? Je suis persuadée qu'une délicieuse bouteille bien mûre traîne dans les caves de l'Olympe et n'attends plus que vous.
-Petite effrontée je vais... (Il tendit l'oreille.) Mais? Tu as raison ! Je l'entends ! Elle m'appelle ! Ne t'inquiète pas petite bouteille, je vais te rejoindre le plus tôt possible !

*

Pendant plusieurs jours, je tenais tête à tout le monde, même Clarisse n'osait plus s'approcher de moi. Et ça avait duré jusqu'au retour de Percy, Annabeth et Grover. Quand je les ai vus, j'ai couru vers eux pour les enlacer. J'ai accompagné mes amis au bungalow de Percy pour qu'ils puissent y déposer leurs affaires.
Une fois arrivés au bungalow de Poséidon, Percy regarda la porte, me souris, puis, les sourcils froncés, se tourna vers la forêt. Il me dit d'attendre, et y partit en courant. Annabeth et Grover étaient restés avec moi.

-Alors, fit Annabeth, à ce que j'ai vu vous sortez ensemble, maintenant ?

J'ai hoché la tête, et elle soupira.

-J'ai quelque chose à te dire, qui n'est pas facile à avaler.

- Dis toujours...

Elle inspira à fond.

-Luke a essayé de tuer Percy avec des chaussures ailées. Il voulait l'envoyer dans le Tartare. Mais c'est Grover qui portait les chaussures. On l'à sauvé juste à temps. Je crois que Luke complote avec... avec le seigneur des titans...

-Mais non... Sûrement un défaut de fabrication... Et même, je suivrais Luke partout où il ira, je refuse de m'en séparer.

-Mais... Tu... Je ne sais même pas quoi te répondre, c'est insensé !

-Pas du tout.

Une silhouette sortit d'un buisson en face de nous, et se dirigea en courant vers la forêt. Je la suivis, bien décidée à savoir qui nous espionnais. La personne était vraiment très rapide. J'avais perdu sa trace. Je cherchais un peu partout dans la forêt, et vis Luke, parlant avec Percy. Je n'entendais pas ce qu'ils disaient. Je me suis rapprochée, et je vis que mon copain avait sorti une sorte de sphère bizarre. Je l'ai appelé, bien décidée à comprendre la situation.

-LUKE !

Le concerné tourna la tête vers moi.

-Evie, fait attention ! me cria Percy.

-Et pourquoi? Qu'est ce qu'il se passe, ici ? demandais-je.

-Il est de mèche avec Cronos ! hurla de nouveau Percy.

-Je t'expliquerais Evie, lança Luke. Je pars. Tu viens avec moi ou tu restes ici ?

-Je te suis, lui répondis-je avec un grand sourire.

-Au revoir Percy, dit Luke. Un nouvel Âge d'Or arrive et tu n'en feras pas partie.

Luke mis sa main autour de ma taille, et nous nous sommes téléportés.

Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant