Tome II ~ Chapitre 4

1.1K 80 18
                                    

*Toc Toc Toc*

-Si c'est un monstre, ai-je commencé, va te jeter par dessus bord. Si tu n'en est pas un, entre.

C'est Luke qui entra.

-C'est dommage que tu décides de venir que maintenant, ai-je ironisé. Tu as raté Percy. Je l'ai appelé par message-Iris, et il te passe le bonjour.

-Tu me charries, j'éspère. (Luke avait un air dégouté.) Il a eu de la chance que je ne sois pas arrivé plus tôt, je l'aurais tué à travers la brume.

-Vous vous détestez tant que ça?

-Je ne le déteste pas...

-Ah ben tu vois !

-... je le hais.

-Ah.

-Le dîner est servi, déclara-t-il. Alors si tu veux bien prendre la peine de me suivre...

-J'arrive, maître.

-Commence pas, steuplait.

Je l'ai suivi dans la "suite de l'Amirauté", c'est comme ça qu'il appelait le mini-salon où nous allions manger, et passer le plus clair de notre temps.
C'était comme à la colonie. Tu demandes ce que tu veux, et tu es servi. À l'exception de la décoration, qui était bien plus classe ici. Bougies, nappes, verres à pieds, couverts en argents, bouquets de fleurs.
J'ai voulu tester les limites de commande de nourriture.

-Spaghettis Bolognaise, ai-je demandé. Coca Vanille.

Ma commande est apparue. J'ai réfléchi, et déclaré:

-Spaghettis vertes, sauce bolognaise violette. Coca vanille rose et doré.

Mon plat à scintillé, avant de changer de couleur.

-Pas mal l'originalité, souffla Luke. Mais je peux faire mieux.
Frites multicolores. Poulet pailleté, et Coca cerise noir avec des rayures blanches.

-J'adore ! Je veux du parmesan pailleté sur mes pâtes!

Et nous avons commencé le repas.
Honnêtement, c'était les meilleures Spagetthis que je n'avais jamais mangées.
Après le dîner, on a discuté un peu de l'année qu'on avait passé, puis on est allés se coucher. Moi, dans mon pyjama licorne, que finalement j'ai décidé d'assumer, et Luke... en caleçon. Pourquoi est-ce que tous les hommes dorment en caleçon déjà ? L'an d'avant, le règlement de la colonie demandais aux pensionnaires de dormir en pyjama, mais maintenant, nous n'étions plus à la colonie. Et donc il dormait en caleçon. Je trouve ça vraiment déplacé et ...
Sérieusement? Je suis vraiment pas crédible? Bon d'accord...
J'avoue. Luke s'entraînait à l'épée depuis plus de cinq ans. Ce qui fait qu'il avait une musculature plutôt pas dégueulasse... Rho, c'est bon, j'ai compris. Il est extrêmement bien foutu. Vous êtes contents? Oui il est musclé juste ce qu'il faut, et oui, comme une fille superficielle, j'ai fondu en le voyant. Désolée, mais c'est dur à avouer. Alors s'il vous plaît, oubliez ce que je viens de dire. Merci.

-Ben qu'est ce qu'il y a? demanda-t-il.

-Euh... Rien...

J'ai tout à coup trouvé un grand intêret pour la mini-fontaine, que j'ai regardée fixement pour ne pas regardé Luke en face.
À ce moment là, il se mit à sourire bêtement.

-Je t'impressionne c'est ça?

J'ai tenté de le regarder à nouveau, mauvaise idée.
Tout fier, il montra ses biceps. J'arrivais pas à en décoller mes yeux, mais j'avais tout de même envie de me cacher sous la couette, histoire d'avoir honte en paix. Lui, continuais de claquer des poses de mannequin.

-Poow ! s'exclama-t-il. Les plus grand des héros ! Paaaw ! Hercule n'a qu'à bien se tenir !

-T'es ridicule, ai-je soupiré, tu dis n'importe quoi...

-Ouais c'est vrai. Hercule je l'ai déjà affronté, il est parti en courant quand il à vu comment j'étais musclé. Pooyah !

-Arrête de te moquer ! (Je lui ai lancé un regard noir.) Et puis en général les mecs avec qui je dors ils sont pas très musclés...

-Haha...  (Il se redressa brusquement.) Attends... Quoi?

-Je te charrie, t'inquiètes pas... Il n'y a que toi dans ma vie.

-Ouais, ben y a intérêt.

-Toi, ai-je repris, et Jake, Charlie, Thomas ...

-Wow ! On se calme, c'est qui tout ces gens?

-Aucune idée...

Luke sauta sur le lit, et me fixa.

-Je te présente Lindy, et Linda, dit t-il sans me lâcher des yeux.

-Lindy et Linda ?

Il regarda son biceps gauche.

-Lindy.

Puis son biceps droit.

-Linda.

-T'en a pas marre? ai-je demandé en lui faisant des yeux lassés.

-Absolument pas.

Je lui avais donné un coup de poing dans le ventre. Ce que j'ai immédiatement regretté.

-Je le savais ! hurla-t-il. Tu as saisi la première occasion de toucher ma magnifique musculature, bam ! bam !

-Tu es totalement idiot.

-Totalement idiot, et incroyablement beau !

-Continues, l'ai-je menacé, et tu vas dormir par terre.

-Et pourquoi c'est pas toi qui dormirais par terre?

-Parce que moi je suis une princesse. Bonne nuit !

Il me ramena contre lui.

-J'ai besoin d'un doudou à serrer dans mes bras, me dit-il.

Et je m'endormis dans les bras de Luke.

**********************
Faut que j'arrête les scènes comme ça...
Merci d'avoir lu, j'éspère que ça vous a plu, j'suis trop belle.
(Un mini poème digne d'Apollon xD)

Evie Andrews (fan fiction Percy Jackson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant